mardi 5 août 2008

Nyx

Petit projet perso, pour ma future tête de lit. Qui dit lit, dit nuit, dit déesse, dit Nyx, qui détient la clé des songes, un croissant de lune retourné sur le front et un flambeau à l'envers... J'ai volontairement évité le char traîné par des chevaux et des chouettes ^^.

Au final, il s'agira d'un panneau de bois ciselé de 230x140 cm,boulot de plusieurs mois mais dès qu'il sera finit je posterais une photo, I promise ;p

11 commentaires:

Anonyme a dit…

très classe cette illu !!
Bravo

sdr a dit…

Merci Winny, ca change de ce que je fais d'habitude, j'espère juste que ca rendra aussi bien en géant sur une planche de bois ! ;p
Affaire à suivre ...

Saya a dit…

c'est très chouette!!!!

Anonyme a dit…

J'attends de voir, ça peut être vraiment sympa :)

Courage !!

sdr a dit…

j'espère juste que tu es patient ^^pcq je vais en avoir pour tres longtemps mais...
meme pas peur :p

Anonyme a dit…

Je suis fan.
Vraiment, j'adore ce style un peu 70' sur les bords.
Puis-je m'en faire un fond d'écran pour mon usage personnel? Dans l'éventualité d'une réponse positive, je promets un screenshot :)

sdr a dit…

Merci niseae ;p
Contacte moi par mail pour me donner la def que tu veux, comme ca je l'adapte à ton écran et te le renverrais par mail ^^

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ;) mais ne t'embête pas, je l'ai déjà redimensionnée, dès que j'ai eu ta réponse. J'ai pris un screenshot, que j'ai mis en lien dans mon nom sur ce commentaire. Qu'en penses-tu?

sdr a dit…

C'est nickel ! Par contre j'ai honte quand je vois l'état tout rangé de ton bureau T_T Moi ! Bordélique, mais non :p

Anonyme a dit…

Euuuu... pour être honnête je l'ai rangé pour le screen, yavait vraiment n'importe quoi dessus! ^^

Anonyme a dit…

Je veux la mêêêêêême !
Hum. J'attends avec (im)patience la version grandeur nature ; ça promet d'être grandiose ; j'ai confiance. ;D
Bon courage quand même !