lundi 18 août 2008

Femme flic

Une petite semaine de vacances, où je me suis bien amusée mais où je n'ai pas trop dessiné T_T donc en attendant voilà un petit croquis réalisé il y a un petit bout de temps déjà, je ne sais absolument plus pour quelle raison, mais en faut-il vraiment une ;p les filles avec un flingue, ça marche toujours, non ?

4 commentaires:

Nadou a dit…

kikoo, je viens du blog de selkys :3ce que tu fais est fort joli (et wouuuaaa une joueuse de wow encore! <3 xD) donc je me permets de t'ajouter dans les lien de mon blog si ça ne te dérange pas :D

sdr a dit…

Une petite place dans ton blog, wow (sans jeu de mots :) la classe ^^, j'y vais régulièrement et je le trouve très chouette ! Je t'avoue que je n'ai mis en lien que des blogs que kykys ne connaissait pas car elle a été la seule pendant un bon bout de temps à venir me rendre visite dans mon atelier de marionnettes ;p

Mais bon depuis il y a eu Winny puis toi... Certes ça fait 2, mais c'est enthousiasmant ! Il est donc temps que j'élargisse ma collection de pantins ayant eux aussi coupés leur fils ^^.

En tout cas merci pour le com, ca m'a vraiment fait plaisir.

Anonyme a dit…

Je trouve toujours ça rigolo, les femmes flics avec un gilet pare-balle qui s'arrête au-dessus du nombril.

Mon rêve, ce serait d'arriver à créer une femme flic boulotte, aux cheveux gras, avec des aisselles qui frisent, et que toutes les petites filles disent : Je veux être comme ça !

Mais tu as raison, le flingue et la semie-nudité, c'est un combo qui marche toujours !

sdr a dit…

Et surtout n'oublions pas les gros airbags ^^