jeudi 21 août 2008

Sam Diona Ren

Alors voila comme il y a dénonciation dans le blog de Selkys, je riposte en vous présentant un de mes perso de Jdr.
Voila Sam Diona Ren (SDR, c'est quand même bien fait !) qui est plutôt jolie (pas besoin de gros seins donc j'ai enlevé qq pts en charisme) qui sait soigner (rôle du médecin), qui est botaniste (elle soigne aussi avec des plantes), qui a une faux télescopique (ben oui pour couper les plantes dans les champs ou prendre les grosses racines) qui s'y connaît en insectes (forcément qui dit plantes dit insectes) donc du coup, j'ai aussi pris une araignée tueuse nommée Uina (essayer de la trouver sur les dessin ^^) et une plante carnivore qui me reconnaît mais je sais pas encore bien à quoi elle sert, elle je l'ai appelé Fiala,... Ah et je ne sais pas nager, par contre j'ai une super robe en forme de fleur, je crois que c'était ça en fin de compte le plus dur à négocier avec le MJ ;p

10 commentaires:

Selkys a dit…

Ha oui excellent exemple de personnage pas du tout bourrin, qui sait juste tout faire... sauf réfléchir comme les autres :p

Ca reste un de tes illus que je préfère en tout cas, le clair obscur tu maitrises !

Anonyme a dit…

Vraiment sympa :)

Mais de quel JdR s'agit il?

sdr a dit…

Il s'agit de Dark Earth d'où le clair obscur, vu que c'est post-apocalyptique et qu'il y a un gros nuage noir qui encercle la terre, ben on voit rien...
c'est la que je dis banco, pcq du coup, il y a pas besoin de dessiner un decor, si ca c'est pas la classe ^^, comme quoi le MJ il a trop pensé a moi, merci Kykys ;p

Merci pour tous ces coms, je me sens moins seule dans l'atelier.

Anonyme a dit…

salut

" j'ai aussi pris une araignée tueuse nommée Uina (essayer de la trouver sur les dessin ^^) "

je croit voir un visage sur l'epaule droite du perso (mais moi je suis pas non plus super "optimisé" comme ton perso la ^^)

enfin voila desoler de deranger XD

maltha

Nadou a dit…

les p'tits yeux de l'araignée qui brillent dans le coin me font bien délirer XD pas l'air commode !

sdr a dit…

Maltha et Nadou on bien vu ^^ je vais vous avouer un secret, moi non plus je suis pas du tout optimisée, et si j'ai juste fait des reflets dans les yeux de l'araignée, c'est qu'en fait je suis arachnophobe, et que du coup je peux pas voir de photos pour m'inspirer et lui faire un corps ressemblant.....
A ma décharge, comme je le dis souvent un truc qui a 8 yeux 8 pattes et qui crache un fil par le Q, c'est pas normal T_T

Et bien sur Maltha tu ne dérange absolument pas au contraire ça me fait très plaisir.

Maiwil a dit…

"A ma décharge, comme je le dis souvent un truc qui a 8 yeux 8 pattes et qui crache un fil par le Q, c'est pas normal T_T "

... Quelle classe ! ^^...

Anonyme a dit…

Sans conteste mon préféré.

Quelle maitrise du clair-obscur ! *_*
J'adore la description du personnages et les anecdotes à son sujet. Pour un peu, ça me donnerait envie de me mettre moi aussi aux jeux de rôle ! ^_^

sdr a dit…

Bon si tu aimes les anecdotes et pour montrer que je ne néglige aucun détail, Sam, c'est un prénom tout con, Diona vient du nom latin d'une plante carnivore et Ren veut dire lotus en japonais. nous avons donc Sam le (la) lotus carnivore et ça, je trouve que ça pète grave ;p

Volatile nocturne a dit…

Eh ben dis donc, j'aime beaucoup cette illsutration !

L'ambiance qui s'en dégage, les couleurs et les formes, joli !