vendredi 8 août 2008

Avant ma petite soeur croyait....

On peut presque dire que je fais une série avec déjà 2 épisodes ^^. Le bleu du blog de Winny m'a donnée envie, c'est fait a l'arrache mais ca donne un petit style ! Donc la petite que vous voyez la, c'est la meme à qui j'ai souhaité son anniversaire au mois de juin, bientôt présentation de la troisième, peut-être en fanart Charmed ;p

Pour pas me répéter, bien sûr, vous pouvez cliquer dessus et l'avoir en giga-mega grand, comme pour tou(te)s mes autres.... euh illus, croquis, strip, enfin comme il vous plaira !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouhahah !!
Les gamins sont surpuissants.

sdr a dit…

Oui, ils ont une logique bien à eux.... Ma petite soeur est la seule petite fille que je connaisse qui quand je la réveillais la nuit pour la mettre sur le pot (histoire d'éviter les accidents comme le pipi au lit) allait mettre ses patins à roulette...... je cherche toujours le rapport, comme il doit être bon de vivre dans leur monde ^^!

Winny, j'ai également l'honneur et l'immense plaisir de dire que tu es la première personne que je ne connais pas irl et qui me laisse des post régulièrement, et ça vraiment, ça fait chaud au coeur, merci beaucoup ;p.

Anonyme a dit…

Ah bah continues à poster des anecdotes dans ce genre et je risque de passer encore plus souvent. :)