dimanche 24 août 2008

Margot de Ood Serriere

Je vous présente Margot,un personnage sortie de l'imagination de Ood Serriere (elle est en lien , juste là sur le côté) qui proposait sur son blog d'en faire la colorisation. Je me suis donc lancée dans ma première colorisation partant d'un personnage que je n'ai pas dessiné, une chouette expérience à renouveler avec d'autres si ça en intéresse certains ? Et puis qui n'aurait pas craqué sur cette petite bouille malicieuse ;p.

Voilà donc le dessin posté sur le blog d'Ood...


... et la colorisation que j'en ai faite.

4 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Vraiment tres chouette, juste encore un pti detail : les chaussures de margot laissent juste apparaitre ses doigts de pieds,elle a donc bien des chaussures, façon sandale romaines, qui couvrent presk totalement les pieds ;)
Superbe, encore merci !!

sdr a dit…

Ah je me disais aussi,... promis je corrigerais tout cela et te la renverrais ^^ Suis surtout ravie que ca te plaise ;p

Selkys a dit…

Haha t'as enlevé les traits, espèce de Bessonette :p

C'est chouli en tout cas... ça donne envie de s'y essayer aussi !

*regarde sa pile de dessins à coloriser en retard*

heu... plus tard ^^"

sdr a dit…

Oui je sais moi aussi ca s'empile T_T, mais j'avais vraiment envie d'essayé et puis bon j'avoue je suis contente du résultat !
J'avais surtout peur de dénaturé le perso initial, mais en fait non, on reconnaît bien les traits de Ood enfin je pense......