jeudi 28 août 2008

Comment ca cheaté ?

Ben pourquoi vous dites ça ? Voila un avant goût de mon prochain perso du jdr L5A, petit clin d'oeil à ceux qui jouent avec moi ^^ Du coup c'est un crayonné car pas le temps de mettre un peu de coul, mais je pense qu'on comprend assez bien l'idée non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"- Non non, j'ai bien vérifié les règles, mon personnage à le droit de maîtriser les shuriken, la masse, et la hache, et vous savez quoi? en plus je soigne!"
-...ok et nous on sert à quoi?"

tes séances de jeu de rôle, ça ressemblerait pas à ça?

sdr a dit…

Lol, nan je te rassure, si j'optimise à fond mon perso, c'est pour compenser mes lacunes aux jets de dés, car si j'ai la palme du perso cheaté, j'ai aussi la palme des fumbles à gogo... J'essaye juste de rétablir un juste equilibre pour pas être un boulet pour les autres ;p

Selkys a dit…

Elle a du s'user les doigts à plier tout ça !


Pour les jets de dé je confirme... C'est la seule joueuse avec qui j'ai jamais eu à tricher pour lui faire foirer une action, elle se débrouille très bien toute seule !

Anonyme a dit…

Quel clan ?
Crabe ? Scorpion ? Lion ?

sdr a dit…

Merci Selkys de confirmer qu'avec des super persos cheatés de la mort on peut tomber connement et se casser la pate T_T.

Yota, je suis dans le clan de la grue pcq j'y ai trouvé un metier que je trouvais assez chouette, je donnerais bientot plus details avec un dessin finalisé, je veux faire mijoter encore un peu les autres joueurs ;p