mercredi 3 septembre 2008

P'tits boutons wow

Comme j'ai beaucoup de travail et une commande que vous verrez bientot, enfin j'espère... Je comble donc, ben on fait comme on peut, alors voila la premiere version des boutons wow que j'avais fait pour le forum de la guilde. Avec Rosiel en postière, Isyl à l'accueil, Maiwil à question pour un champion et Liig en pleine concentration ;p manque Ray ( croquée par une autre artiste qui devrait ouvrir un blog d'ici peu, on la verra surement là-bas :)


Et voila donc la version finale en collab' avec ma comparse de wow (l'autre artiste citée plus haut ^^), un petit travail d'équipe histoire de rester dans le thème wow et qui donne un sacré cachet à notre forum ;p

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli !

Saya a dit…

c'est tout mignon!!!

sdr a dit…

Merki beaucoup !
Alors oui je sais, c'est sacrilège de donner à l'univers de wow un coté fifille tout mignon tout gentil... mais j'ai pris sur moi et je n'ai pas mis de rose, c'est deja pas mal ;p

Anonyme a dit…

pitoyable

sdr a dit…

Nan ce qui est pitoyable c'est de faire un forum et ses boutons pour une guilde composée de 4 membres ^^
Mais d'un autre coté, qu'est ce qu'on se marre avec nos conneries! ;p

Anonyme a dit…

J'ai jamais très bien compris l'intérêt de venir descendre quelqu'un sur son blog.

Surtout de manière aussi courageuse !

sdr a dit…

c'est pas grave ^^bon j'avoue j'aurais préféré une critique constructive au moins, mais on ne peut pas plaire à tout le monde ! Je me dis qu'ils sont jaloux et aimerais avoir les mêmes boutons, na ;p

Adam a dit…

Passe par ici par les hasards de google ^^

Ils sont très jolis tes boutons. :)

Puis repars, se doutant que vue la date de parution de son message, il ne sera jamais lu ^^

sdr a dit…

Adam -> bienvenue et détrompe toi, j'ai mis une alerte mail pour parer a ce genre d'éventualité, ce serait dommage quand même de passer a coté d'un compliment ^^, merci beaucoup !

Adam a dit…

Héhé, c'est rusé ça ^^

En tout cas, c'est étrange la vie. On fait une recherche sur google pour trouver des boutons du genre "world of warcraft" et on se trouve une nouvelle idole en matière de dessin. :)

En tout cas je vais suivre attentivement tes prochaines parutions. Tu as beaucoup de talent ^^