samedi 6 septembre 2008

Ma petite soeur, je l'aime jusqu'en Afrique!

Alors voila ma première commande, j'espère avoir été à la hauteur ^^° et vous avez vu, j'ai même dessiné un lion, certains m'ont dit qu'il ressemblait un peu à un phoque, mais même pas peur, je persiste et signe ! Et voila 2 nouveaux petits bouts à ajouter a ma collection, je les trouve à croquer hahaha ;p

Si d'autres sont intéressés par une illus ou un strip, ben mon mail est dans "me contacter", c'est quand même bien fait !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est adorable ! ^_^

Les bouilles des gamins sont à croquer ; quant au lion... Ben, il a une tête de lion (si, si!)
Moi aussi je veux un grand frère maintenant ! xD

Unknown a dit…

N'est-ce pas qu'elle a bien travaillé, hein!

Je suis le papa des deux enfants du dessin, et sdr a vraiment illustré parfaitement (idée du strip, dessin, couleurs et textes) la petite phrase que mon grand garçon a eu à la naissance de sa petite soeur. Il ne me reste qu'à trouver un joli cadre!

Bref, moi qui osait à peine demander un petit dessin, j'ai été gâté... Bravo!

sdr a dit…

ilia > je vois que tu t'es rattrapée sur les posts, donc je les ai tous lu mais ne répondrais que là, oui je suis fainéante et alors ^^. En tout cas, merci beaucoup ça fait plaisir. Et si tu es sage, que tu travaille bien à l'école et condition sinéquanone que tu fasses un blog, on pourrait même se faire une collab', à défaut de t'offrir un grand frère :p

stéphane > Le but était que ça plaise à toute la famille, c'est pour ça que j'ai tablé sur le lion, une valeur sûre ;p Et tu sais, moi aussi je suis l'ainée avec à peu près le même d'écart d'âge, je suis passée par là, euh non j'y suis toujours, mais en fin de compte l'amour fraternel y a rien de + fort !
Donc si ça vous plait, je suis contente ^^.

Anonyme a dit…

Héhé je connais ça moi l'amour fraternel et du point de vue des deux enfants car je suis celui du milieu ^^

ça a des avantages et des inconvénients mais ce qui est sûr c'est que je n'échangerai mes frères pour rien au monde !

Selkys a dit…

Tu t'améliores vraiment en strips en pratiquant, ya pas à dire !

Bon ! Faut vite que je te fasse un encrage avant que la gloire et la fortune t'éloignent de moi... Ou que tu partes en Chine T_T (PARS PAS ON T'AIME D: )

sdr a dit…

Je suis pas encore partie et la gloire n'est pas encore à ma porte, mais un encrage c'est quand tu veux ^^.
Les strips, ca m'amuse vraiment beaucoup, et ca me force à dessiner des expressions, des choses dont je n'ai pas l'habitude, et puis j'arrive à synthétiser un peu plus, enfin je crois ;p

Anonyme a dit…

xD!moi aussi je veux pas que tu partes en chine!c'est trop loin et apart maman,y a personne qui soit dacc!et t'as super bien géré ton blog!les dessins sont trop chouettes!^^je tapL ce soir xxxxx
la derniere d sisters qui tM fort comme lafrique!xD
oliv'

sdr a dit…

Oliv' qu'est ce que je t'ai dit, ne parle pas comme si la terre entière me connaissait, les gens ca les interresse surement pas de savoir que tu m'appelles ce soir même si ça me fait très plaisir ^^ Si tu continue, tu vas avoir le droit a strip ! mdr JTM.

Anonyme a dit…

Bonjour, qu'est-ce que c'est exactement un strip ???
Si c'est un petit portrait sous forme de dessin moi j'en veux bien un de moi....SDR tu peux penser à moi ? En tenue professionnel au milieu des avions cela me plairai bien.....Tu pourras trouver des photos de moi sur Facebook. C'est Emmanuel S. ancien camarade de clase au primaire...
En totu cas j'adore tes dessins je les trouve trop bien...
Bises.

sdr a dit…

Manouch -> Alors un strip, c'est une mini bd, ou une mini histoire en dessin, c'est comme on veut. Mais si tu veux un portrait, je peux faire un portrait, je prends commande, te tiendrais informé, pcq j'ai d'autre commande avant, mais promis, je t'ai mis sur ma liste ;p.

Manouch a dit…

Je te remercie, alors je veux bien le portrait.... Mais je ne suis pas très photogénique, je pense qu'il te faut bien sur une photo ??? Tiens-moi au courant... Mais j'ai vu en parcourant ton blog que tu es en plein projet , en plus avec des concours, j'attendrais alors, mais je veux bien être sur ta liste d'attente.

En tout cas laisse moi te dire que je suis admiratif sur ton travail, c'est vraiment génial ce que tu fais...
Bises et à bientôt