vendredi 19 septembre 2008

Guilde WoW

Et voilà, je vous l'avais promis depuis un bon bout de temps, mais ça y est, je l'ai finit ! Donc nous avons le petit croquis de départ qui reprend les protagonistes du dernier post, et le rendu couleur avec un petit carrelage, je trouvais ça sympa, ça fait un petit côté jeu d'échec ^^. Je suis pas sûre qu'on m'y reprendra à dessiner 4 persos, mais suis assez contente d'en être venue a bout même si par impatience certains détails sont passés à l'as ;p j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !


Et bien sûr comme pour tous mes post, on peut cliquer dessus et le voir en plus grand ^^ !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, très réussi!!!
*jalouse* ^^

sdr a dit…

Merci beaucoup, il y aurait encore plein de détails a régler, mais ce serait une histoire sans fin...
Je voulais surtout bien rendre le caractère des perso avec des elfes un peu imbus d'eux même, une morte vivante un peu fourbe et un tauren a la force tranquille... et j'avoue que rendre féminine une tauren a pas été simple ;p

Anonyme a dit…

J'avoue. C'était un sacré tour de force. Rendre une vache sexy, faut le faire! =D *thumbs up*

Anonyme a dit…

Tiens, c'est fou ça... autant pour une fois j'étais pas très convaincu par le style de ton croquis, autant là l'utilisation des auras colorées sur fond noir donne vraiment plus de profondeur à ton dessin... au final, ça donne une très bonne ambiance. Bravo encore une fois.

Au fait tu l'as déjà très certainement précisé mais j'ai oublié; tu joues sur quel serveur?

sdr a dit…

Nisaea > j'ai un peu triché, le noir ça amincie ;p
Nuratorion > Merci beaucoup, je suis sur Ner'zhul, comme tu as pu le voir du coté de la horde avec une trolette chasseuse et une elfe de sang palouf (marre de pas trouver de groupe faute de tank ou de heal T_T).
Pour ce qui est du croquis, quand je dessine, j'ai déjà en tête la colorisation, cad les couleurs et les lumières, c'est p-e pour ça que je mets moins de force dans mes traits (ils sont juste propres pour me simplifier la tache), je ne dispose aucune ombre à l'avance car mes sources de lumière sont généralement complexes et pas évidente à rendre en croquis, ce qui fait qu'il reste assez plat. La si je poste le croquis, c'est pour montrer de quoi je pars, mais il n'est fait que pour exister en couleur ^^.