vendredi 5 septembre 2008

Comment ca cheaté ? Version2

Comme j'ai eu un peu de temps, j'en ai profité pour coloriser rapidos ma petite cheateuse ^^.
D'ailleurs, j'ai une petite question... Est ce que ca vous interresse de voir mes crayonnés pour mes grosses colo sans trait avant ou vous préférez juste voir le résultat final ? Pcq je l'ai fait pour Isyl et Yumé et pas pour Sam, alors voila comme c'est vous qui faites vivre le blog, j'estime que votre avis est important ^^.

6 commentaires:

Saya a dit…

perso, j'aime bien voir les étapes. et ça permet de multiplier les "wahoucétrobô"

sdr a dit…

C'est vrai que les coms flattent l'ego, donc pour ma prochaine grosse colo, je posterais d'abord le croquis pour qu'on puisse voir de quoi je suis partie ^^

Saya a dit…

\o/

Anonyme a dit…

C'est bien excellent ^^

Finalement au niveau armes, on est pas loin du compte ;)

Anonyme a dit…

mince, suis complètement en retard. Je suis d'accord avec les autres, voir l'évolution c'est chouette, et puis histoire de pas multiplier les posts pour rien, il suffit de mettre à jour le post avec la suite du dessin au lieu de reposter (oulà, c'est clair?)

sdr a dit…

Oui c'est clair, mais ce que je ferais plutôt, c'est l'inverse de ce que tu dis, soit, poster les dessins finis avec les croquis, car si je faisais comme tu dis, on verrais que je glande rien et que je mets beaucoup beaucoup de temps a coloriser mes illus ;p

Donc on récacapépète : La prochiane grosse colo sera posté avec ses croquis ^^