lundi 8 septembre 2008

Ken Leeeeeeee toubidou bidou daaaa...

Histoire de s'aérer la tête, une petite minette qui a le rythme dans la peau et qui chante le yaourt aussi bien que moi ^^

Alors oui une minette qui a du caractère c'est bien, mais des fois je me demande °_°

Au fait qq'un a reconnu la musique du titre????? ^^

7 commentaires:

Maiwil a dit…

Le titre :

"I can't live without you"...

ça s'appelle de la culture ça madame !
^^

Selkys a dit…

Haha les sous titres de la nouvelle star :D
Moment cultissime.

sdr a dit…

Ha j'ai de la chance de connaître des gens aussi culturés que vous 2 :p
Pour ceux qui ne connaissent pas, taper "ken lee" sur Youtube, et vous comprendrez vraiment le sens du mot yaourt ^^.

Anonyme a dit…

Merci pour m'avoir fait découvrir ce magnifique moment de yaourt :)

Anonyme a dit…

j'avais eu l'occasion de la voir aussi... terrible!! je vois qu'on partage les mêmes référence ici =)

Anonyme a dit…

Moi je sais, moi je sais ! C'est le fameux "Ken Lee" de Mariah Carey ! Un véritable chef d'oeuvre... ^^'
Bon, ok, si je connais, c'est uniquement grâce à toi...
Très sympa en tout cas la petite chanteurse grincheuse! :D

sdr a dit…

Je suis ravie de vous avoir fait découvrir ou redécouvrir ce moment culte de la télé !!! On saura maintenant que le yaourt est une spécialité bulgare a déguster sans modération ;p