mercredi 30 juillet 2008

La classe

Et un second strip, je dois dire que ça m'amuse ;p Après l'univers de l'enfance, un petit plongeon dans l'univers WoW où là aussi j'ai encore quelques anecdotes... Bientôt un autre épisode de ma vie de noob !

NB pour les connaisseurs : quand je parle d'armure violette, je parle réellement de la couleur, j'espère que vous n'avez pas cru que j'avais eu une armure HL... Une noob comme moi, vous rigolez !

4 commentaires:

Selkys a dit…

Très rigolo celui là, elle est expressive dessus ta louloute !

Par contre je proteste : Tu as réellement eu une armure épique ! Sur Magthéridon ! J'étais là :)

sdr a dit…

Ah mais oui j'ai une armure violette (enfin un torse) mais avec ma noob ++ number one, j'ai nommé Meggy, elle aussi va avoir le droit a son strip. La seule différence entre les 2, c'est que Meggy est bien entourée et conseillée alors que Isyl est entourée de noobs, donc forcement de plus de catastrophes et d'aggro a gogo ^^.

Anonyme a dit…

lol, c'est trop moi ça! avec ma war def sur uldaman! les mecs me demandent toujours si je ressemble a mon pero (sans le tabard de guilde)... pas déplacée les idées... naaaannnnn.
mais d'un autre côté GG à Bliz! des skin pareils! parfois c'est limite pour faire le trottoir a shattrah!

Maiwil a dit…

dis donc, toi, dis tout de suite que tu n'es pas bien entourée !!!

c'est moi qui veille à tes miches je te signale !

Ingrate, va !