lundi 7 juillet 2008

Cosplay

Petit montage photo de mon cosplay Nana de la Japan expo. Maintenant vous connaissez ma tete, j'ai flouté pour garder un peu de mystere et surtout pour cacher les petits defauts ;p demain j'en poste une de plein pied je cherche juste un decor a la Ai, pour aller jusqu'au bout du trip (euh du trip Nana et du trip mégalo bien sur ^^).

4 commentaires:

夢 ちゃん (Yume) a dit…

t'es trop belle ^^

sdr a dit…

l'amour rend aveugle, mais ça fait plaisir (hihi)

Clint a dit…

Aaaah ouais ! Quand même, il a raison ton chéri sur ce coup là (et Dieu sait que moi et les compliments on est pas très pote).
Pas de bol, je n'ai pas eut la chance de voir ce Cosplay samedi moi !
Bon ben ce n'est pas grave, j'attendrais l'année prochaine...

frederic canevet a dit…

hihi, tu étais brune avant ou c'est une perruque ?