jeudi 24 juillet 2008

Avant moi je croyais....

Avant moi je croyais, au Père-Noël, au loup de la forêt, que les pâtes poussaient dans les arbres, ....... et vous, vous croyiez à quoi ?

Mon premier strip (on dit comme ça?) ou j'essaye d'être drôle, les tentatives vaines sont toujours les meilleures, enfin si ça vous plaît j'essayerais de vous trouver d'autres anecdotes du genre ^^ les enfants restant mon plat préféré ;p

2 commentaires:

Selkys a dit…

C'est bien strip, qu'on dit, et tu as plutôt bien réussi celui ci, ça te va bien, et c'est tout mignon !

Je vais y répondre de mon bloug quand j'aurai le temps, et te linker dans la foulée ^^

J'espère que tu en feras plein d'autre, c'est tout agréable à lire !

sdr a dit…

Les " avant moi je croyais ", je trouve ca hyper sympa ^^ j'en ai encore 2 en stock, quand j'aurais un peu de temps, faut juste que j'apprenne a synthétiser :p

Et puis j'ai toujours l'impression de pas être drôle ou de pas trouver les bonnes expressions au perso, avec le temps on verra bien........