lundi 30 mars 2009

Search...

Je n'ai pas abandonné mon histoire de mini BD et de marionnette , mais si souvenez vous ;p, donc voici une nouvelle recherche de perso, différente de la première et plus élaborée dans les traits bien entendu, ici elle est nue, ça se remarque pas trop, mais ct pour bien voir les articulations... Je vais l'habiller par la suite sinon, je trouvais que les cheveux longs c'était sympa, car on peut les confondre avec les fils et créer un jeu intéressant, enfin je pense que graphiquement ça peut être très intéressant, je vais continuer à travailler et avancer en fonction de vos coms, merci d'avance ^^.

2 commentaires:

Sysy a dit…

Alors on pourrait se perdre en compliment pour l'ensemble du dessin, mais le but c'est quand même de l'améliorer donc voila pour mon opinion :

Sur le visage je trouve que les 2 yeux sont très éloignés et, je sais pas si c'est un illusion d'optique du à l'écartement, mais j'ai l'impression en la regardant que son œil droit est plus haut (ou plus gros) que son gauche.
Pareil, pour la bouche, l'impression qu'elle est un peu décalée sur sa gauche, ça peut servir pour donner une expression particulière du perso, mais comme je sais pas le rendu que tu veux lui donner :)

Après, c'est du n&b et le dessin est pas fini, et je sais que ça peut rendre très différent une fois colorié et habillé donc bon :)

Maintenant que j'ai fini ma phase rabajoie (ou casse bonbons c'est au choix xD), je trouve quand même le dessin bon, et pour le coup des fils qui se perdent dans les cheveux, c'est aussi à voir une fois la couleur mise :)
Bonne chance pour ton projet en tout cas ^^

sdr a dit…

Sysy -> Merci pour tes critiques, je suis d'accord avec toi, c'est un croquis fait sur un coin de bureau, et je voulais donner l'impression générale du perso, mais il est vrai que les yeux sont trop écartés, l'oeil droit est plus gros que le gauche, la bouche n'est pas centrée et surtout elle a une tête beaucoup trop grosse ^^.
Je vais continuer sur cette lancée, pcq le carac design me plaît assez, je veux travailler plus les cheveux graphiquement, je vais faire plusieurs essais et tu me diras ce que tu en penses ;p
Pour les vêtements je ne sais pas encore comment l'habiller, le style, et surtout pour ne pas trop cacher ce qui est attaches sur le corps pour bien comprendre qu'il s'agisse d'une marionnette...

En gros encore plein de boulot pour avoir un perso bien poussé et attachant avec lequel je puisse m'amuser ! Merci de m'y aider en tout cas^^.