mardi 14 avril 2009

Fashion victime

Essais d'un nouveau style dans la tendance du moment ^^, ce n'est sûrement pas comme ça que je ferais ma marionnette, mais ce coté Wakfu est assez sympa ^^. En tout cas, ça trotte dans ma petite tête, et je commence à apercevoir le début d'une histoire, maintenant est ce que sera dans mes cordes ????? on verra bien ;p

NB: Je n'ai pas été retenue pour le concours Maliki, après mettre dis que p-e j'étais nulle, et comparé à certains, c'est le cas, j'ai bien regardé mon dessin et j'ai trouvé le pourquoi du comment, j'ai oublié les sourcils de lady dormant, voilà l'explication, je n'en vois pas d'autres possibles ;p. Merci en tous cas pour votre soutient :D.

1 commentaire:

sdr a dit…

Khisanth ->L'essentiel, c'est qu'il vous ait plu ^^ après je ne peux pas lutter contre le dessin d'une enfant de 5 ans car dans ce cas même un gribouillis c'est chou ;p. Au final, prise ou pas prise, moi je le trouve bien mon dessin, bien sur il n'est pas parfait et je n'ai pas le talent de certains, mais quand même je suis fière de moi ^^.
Je ne vais pas mentir en disant que mon ego et moi ne sommes pas deçus, et je t'avoue qu'on prend un malin plaisir à en descendre certains et en envier d'autres ;p.