jeudi 16 avril 2009

Etudes 2

Ben dis donc c'est pas évident de faire la même de face que de 3/4 T_T. Mais bon je pense que dans l'ens on y est il va falloir que je la dessine beaucoup pour bien maîtriser tous ses traits... Vous allez manger de la marionnette, j'vous l'dit ! ;p Sinon pour ce qui est de la nommée, ben pour l'instant à la surprise générale, je suis sur Sam. Alors va savoir pourquoi mais c'est un diminutif que j'affectionne particulièrement ^^. Mais ce n'est que le début tout peut encore changer, mais non, elle ne sera pas blonde ;p.

4 commentaires:

clemB a dit…

Vachement sympas ton blog, ce dernier post est particulierement bien. Je suis sur les fesses! Carry on

sdr a dit…

clemB -> Que dire à part que je suis flattée du compliment surtout venant de la part de qq'un qui a un aussi bien coup de crayon et qui maîtrise aussi bien les raccourcis, je suis jalouse T_T. Merci beaucoup pour ces encouragements ^^.

Oscar a dit…

Géniale ta façon faire couler le noir comme ça.

Volatile nocturne a dit…

Aaah je vois d'où viens le dessin du blog de Selkys = )

J'aime beaucoup ce personnage = 3

Sur ce, je continue mon petit tour sur ton blog, ça promet du bon tout ça ^^