mercredi 22 avril 2009

Etudes 3

Et encore une, nue cette fois ci, oui je sais c'est un peu osé ^^. Je continue mes recherches, et je trouve assez intéressant la façon dont vit le dessin uniquement avec la masse noir de ces cheveux. Sinon, là, elle a les yeux verts, je ne voulais pas que les yeux roses fassent penser a Noa... Mais je ne suis pas convaincue, lors de mon prochain post, je proposerais diverses alternatives afin de faire un petit sondage ^^. Et bein sur je suis ouverte a toutes critiques ou idées ;p

4 commentaires:

Sysy a dit…

Bon comme on peut critiquer j'arrive ! (non en fait j'étais juste en vacs :p)

j'dirais que la couleur des yeux doit aussi être le reflet de son tempérament et de son attitude générale, on dit bien que les yeux sont les fenêtres de l'âme ^^.
Pour moi s'ils sont verts y faudrait que ce soit quelqu'un (j'ose pas dire quelque chose :p) à la démarche gracieuse, aux mouvement fluide, reptilienne, alors que le violet d'en dessous me fait plus penser à une personne à l'attitude plus passive mais qui réfléchie peut être plus avant d'agir :).
Le bleu donne quoi ? (love le bleu lol) Avec des cheveux légers et ondulés qui volent au vent, je la vois pas avec les cheveux raides.
Enfin en même temps ce que je vois ... c'est ton héroïne :)

sdr a dit…

Sysy-> je te retrouve bien là ^^, j'espère que tu as passé de bonne vacances ! Bon alors pour les yeux je ferais plusieurs essais, je ne peux pas vraiment révéler l'histoire (enfin le script pcq histoire c un bien grand mot pour le moment), mais je dirais qu'il s'agit de qq'un de perdu, sur une mini histoire, il est dur de lui faire un caractère marqué, je jouerais plus sur les émotions, mais je ferais un essais les yeux bleus, promis.
Pour les cheveux, ben je ne sais pas pourquoi, mais j'adore les cheveux raides, p-e pcq les miens sont bouclés et je trouve que graphiquement c'est plus impactant et propre, en tout cas dans ce cas précis... bref j'ai encore du travail, et je continue mes recherches mais ca avance dans le bon sens je trouve ^^.
Merci ;p

Ilia a dit…

WAHOU.

Tu gardes définitivement les cheveux lisses et noirs, hein, dis ? Visuellement c'est bluffant comme effet ! *_*
Pour la couleur des yeux, hum, je préférais violet ! ^^ Vert c'est humain, violet pas trop, et comme c'est une marionette... Et puis rendre hommage à "Sky Doll", il y a pire, non ? ;D

Bonne continuation !

sdr a dit…

Ilia-> tu verras bien quand je ferrais des propositions pour la couleur des yeux, p-e il y en aura une qui te plaira plus ^^. Pour SKy Doll oui il y a pire, mais j'ai pas envie de faire une copie qui sera de toue façon moins bien, je veux vraiment mon style a moi, rien qu'a moi ;p

Khisanth->Pour les cheveux, c'est pas vraiment un aspect liquide que j'aimerais leur donner, mais un graphisme propre, a voir comment ils vivent sur un fond et une colo, et oui tu as bien entendu, bientôt un décor, je suis pas sure de moi, mais on verra bien ^^.