mercredi 15 avril 2009

Etudes

Encore des recherches sur ma marionnette, enfin dans sa version humaine en tout cas, je continue mes recherches, mais ça se précise de plus en plus, bientôt elle aura un visage arrêté et un nom aussi tant qu'à faire ^^. Et bien sûr, n'hésitez pas a me faire partager vos impressions...


4 commentaires:

Ilia a dit…

Effectivement, ça se précise ! ^^
J'aime beaucoup la manière dont ses cheveux ruisellent, c'est très joli. Les deux derniers dessins sont super, surtout le dernier en fait ; tu comptes garder l'uniformité des cheveux ? Parce que ça lui donne un petit côté pas tout à fait humain qui rend très bien ! ^^

sdr a dit…

Ilia -> ce n'est pas encore définitif, surtout qu'il est dur de faire un personnage qui soit le même de face de profil, triste, souriant.... Un petit challenge pour moi ^^.
En ce qui concerne les cheveux, pour l'instant je les laisse comme ça, je veux vraiment qu'ils soient un élément graphique je vais donc le peaufiner et faire encore des essais jusqu'à ce que je sois satisfaite et qu'ils puissent vivre même dans un décor sombre... Enfin à voir ce que ça donne dans une colo + poussée aussi. En gros j'ai encore plein de travail T_T, mais merci pour les encouragements ;p.

Panda a dit…

D'accord avec Ilia, le coup des cheveux en aplat super. Par contre effectivement à voir comment ça vis dans un autre contexte.
En tout cas elle a l'air triste cette demoiselle. Il va falloir faire quelque chose pour y remédier.
;-)

sdr a dit…

Panda -> je verrais bien comment m'en sortir, p-e que si je mets un fond texturé, ça peut être sympa... j'essayerais plusieurs choses et vous me direz ^^.
Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air triste, mais il y a toute une histoire, je vais pas tout te dévoiler maintenant ;p.