mardi 24 mars 2009

A la bourre...

... Comme d'hab ! Le concours fanart de Maliki se termine ce week-end, voilà un petit aperçu en couleur cette fois ci, mais il y a encore beaucoup de travail T_T. J'espère qu'une fois finit ça vous plaira, plus que quelques jours à patienter ^^.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey :) Je lis ton blog depuis quelque temps, ton style me plaît ;) Par contre, cette fois-ci, j'accroche pas des masses au pois que tu as mis sur tes couleurs. Même si cela rend l'ensemble original, l'effet est bizarre.
Évidemment, ce n'est que mon avis :p

Bonne chance à toi !

Anonyme a dit…

Les pois c'est un chouillat normal vu que c'est comme ça qu'elle est souvent dessiné (j'imagine qu'y faut une situation spéciale pour qu'elle les ait?) :)
Moi j'aime bien le style, l'absence du nez et de la bouche fait bizarre mais en fait ça a son charme (et puis ça fait aussi partie du perso donc bon).
Enfin moi z'aime bien le dessin, et il est assez fidèle à celui de base tout en gardant une touche perso ^^

Anonyme a dit…

toujours aussi sympa.
par contre, le sein gauche (donc a sa droite) me semble trop disproportioné, la courbure a la gauche de la manche laisse imaginer un truc qui releve plus de la tumeur mammaire que de la poitrinne opulente.

En tout cas, ça m'a fait tilter desuite.

sdr a dit…

Anonyme -> Merci, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ^^. Effectivement comme le dit Sysy, il s'agit d'un fanart, donc je n'ai pas vraiment le choix, les poids sont fournis avec le perso ;p Après je suis moins douée que la dessinatrice originale, p-e que ça rend mieux quand c'est Maliki qui les fait ^^.

Sysy -> En fait, comme c'est le double de Maliki, genre super héros, elle a toujours ses poids sur les cheveux, la queue... Je trouvais justement rigolo de la faire chanter alors qu'elle n'a pas de bouche. Et pour le côté fidèle au modèle, vu qu'il y aura 3 autres perso sur scène, on identifiera plus mon style, enfin, j'espère ^^°.En tout cas merci pour le com ;p

Syz-> j'avoue que je me suis prise la tête pour ce sein, je voulais qu'on sente que son bras appuie dessus, bon apparemment c'est raté, je rectifierais lors du postage final. Et puis si je poste en avance, c'est justement pour que vous puissiez me donner votre avis et vos remarques ^^. Donc je m'en vais de ce pas jouer les dr Houe et lui enlever cette tumeur... Merci pour ton aide.