jeudi 19 mars 2009

A la manière de ...

Peut-être auriez vous reconnu le style de Marguerite Sauvage dont je me suis inspirée pour cette illus. Enfin, voilà le petit crayonné qui devait orné une de mes maquettes, mais en 12h le brief a déjà changé 2 fois T_T. Alors je me suis dit que j'allais vous en faire profiter, rien de bien extraordinaire, mais une petite minette ça fait toujours plaisir ;p

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Great ! J'aime beaucoup ses cheveux !
C'est quand même de la confiture à des cochons ce que tu leur fait là mais bon ...

Anonyme a dit…

J'adore le regard *o*

sdr a dit…

Panda -> et oui je sais, surtout que maintenant je travaille sur des pictos et l'intérieur du pore T_T. Mais bon c'était quand même un bon prétexte pour faire un dessin ;p merci en tout cas !

Nisaea -> Merki, j'aime bien ce genre de styles car, on peut faire plein de traits, ça reste très crayonné, et même si c'est cracra, un peu de noir sur les yeux, du rose aux joues et on obtient une vraie petite minette ^^.

Adam a dit…

Enfin des nouveaux dessins. Je commençais à désespérer d'en revoir.

Très joli dessin. Mais où sont les grenouilles ?

Volatile nocturne a dit…

En effet ça fait toujours plaisir, surtout quand le personnage est aussi joli = )