vendredi 27 mars 2009

Preske fini...

Alors voilà ce que ça donne pour le moment, il y a plein de mini détails à régler, mais dans l'ens ça ne changera plus beaucoup. J'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu raconter pcq si personne ne comprend ben ca voudrait dire que j'ai tout foiré T_T. Alors je suis preneuse de tous les avis avant le rendu dimanche, et bien sûr je continue à travailler ^^°. Je vais donc actualiser le post de temps en temps d'ici dimanche ...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Zouli.
Si je dois faire mon pointilleux je dirais 1 ou 2 trucs (mais alors vraiment faut aimer faire c.... son monde lol) :
La guitare bleue à une corde en trop, j'en compte 7 de dessiner pour seulement 6 bignou en haut :p (et pourquoi ne pas mettre une basse plus que 2 guitares? sauf si ça a une signification avec la bd bien sur ^^).
Après c'est un rêve si j'ai bien compris, donc tout est possible en rêve ^^
Et tu as pas abandonné l'idée de la "poitrine écrasée", avec le perso de droite :p
En tout cas bravo pour le rendu et bc pour le concours alors ^^

sdr a dit…

Sysy -> T_T ma guitare bleue c'est une basse... j'ai regarder sur internet, moi je suis nulle en musique je ne sais meme pas faire la différence!
De plus t pas censé compter les cordes, ça faisait un trou alors j'ai du en rajouter une, par contre que la chanteuse est pas de bouche, ça, ça te dérange pas lol ;p
Merci en tout cas pour les conseils, je vais essayer de remédier a tout ça ^^.

Anonyme a dit…

Une basse ça a 4 cordes (et donc 4 machins en haut, pas 6 comme les guitares :) ), comme ça tu le sais :p
Bah la chanteuse sans bouche t'en as parlé avant, et c'est l'héroine que veut ça.
Sans compter qu'on peut faire du bruit sans bouche nous, on peut imaginer que elle a sublimer les bruits qu'on fait en douce mélodie :p

Nadou a dit…

Moi ce que je comprends c'est : Lady écoute de la musique et elle rêve de faire un groupe avec mali, electrocute et fang ^^

j'adore l'idée d'electrocute qui joue de la guitare...electrique :D

ou basse comme tu veux j'y connais rien mdr ^^

Sysy a dit…

J'suis pas tellement casé sur la bd faut dire xD.
Et puis pour le chant en plus on peut se dire qu'elle rêve d'une chose qu'elle peut pas faire, un peu comme un sourd voudrait entendre, ou comme une blonde penser (rho bon ok c'est méchant :p)

sdr a dit…

Nadou -> Merci ^^ pour Electrocute, vu que j'y connais rien je l'ai mise à la basse électrique, je sais même pas si ça existe ;p Je ne te l'ai pas dit sur ton blog, mais je trouve ton fanart très réussit; bravo ;D !

Sysy-> c'est exactement ce que j'ai voulu dire ^^ par contre dois je préciser que sous ma teinture rouge je suis blonde ;p

En tout cas j'ai réactualiser en fonction de vos coms, j'espère que vous trouverez ça mieux ^^, merci pour votre aide en tout cas et advienne que pourra !

Sysy a dit…

"je suis blonde"
Erf moi j'me serais plein au service création des enfants :p (nan mais bon c'était plus pour le principe qu'autre chose, je suis entouré de blondes chez moi alors faut que j'extériorise xD).

Le final est plus mieux encore je trouve ^^.
bc et w&s.

zoui a dit…

Wahoo...
Vraiment, VRAIMENT super fan art, je serai hallucinée qu'il ne soit pas selectioné
Sinon je trouve Lady un poil maigre, mais bon, c'est surement mon côté jaloux qui s'exprime !!

En tout cas j'adore ! Et pourtant je ne suis pas une supra fac du trait manga..

sdr a dit…

Sysy -> ne tkt pas, je me formalise pas pour si peu, en tout cas, j'ai bien suivit ton conseil, 4 cordes a la basse, merci ^^.

Zoui -> Merci beaucoup, il y a beaucoup d'autres fanart qui sont très jolis aussi, on verra bien, mais si déjà il plaît a quelques personnes, ça me fait très plaisir ^^.
Pour ce qui est de la minceur de Lady, c'est une habitude chez moi, je prend ce que j'aime dans la morphologie humaine même si ça ne va pas toujours ens comme gros seins, taille fine pour dessiner les hanches et une belle paire de fesses ^^. Ca vient aussi de mes inspirations qui sont plus bd que manga, telle que Barbucci ou Crisse ^^. Comme quoi on ne se refait pas ;p

Sysy a dit…

"on ne se refait pas"
la chirurgie fait des miracles :p

Panda a dit…

Great.
Ca devrais plaire à "Monsieur" Maliki ...
;-)

Saya a dit…

moi je trouve ça très chouette. et les basses à 6 cordes, ça existe...si si...

sysy a dit…

Dans ce cas c'est des ERB, mais bon la basse de base c'est quand même 4 cordes, voir 5 maintenant, 6 ou 7 c'quand même pas le classique ^^.
Si on veut montrer clairement qu'y a une basse et une guitare, le mieux c'est tout de même de faire les classiques, pour que le maximum de gens le voit ^^

Olive a dit…

je suis Désolée et jespère que tu ne men veux pas pour le "Roméo et Juliette" que javais interprété...
c joli :)
xxxxx <3

sdr a dit…

Olive -> tkt chacun y voit ce qu'il veut, du moment que tu aimes, c'est le principal ^^.