mercredi 11 mars 2009

Concours Maliki

Et voilà un autre concours qui se prépare, avec la création d'un fanart sur l'univers de Maliki, rendu fin du mois, et j'ai vu, comment dire, un peu grand T_T. Ca me prend plus de temps que prévu, mais j'espère que ça en vaut la peine, en tout cas, c'est un challenge très sympa ^^. Du coup je post un peu moins souvent, donc pour me faire pardonner, en voilà un aperçu, un petit bout du crayonné, il s'agit de Ladybird, un des ses perso, et bientôt la totalité en couleur, allez on y croit ;p.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ elle doit pas être facile à dessiner par contre! *o*

sdr a dit…

Le côté sans bouche ni nez, c'est vrai que ça change, il y a encore quelques erreurs de dessins, mais je pense que ça devrait le faire, j'en suis au 3ème perso/5, ça avance donc plus vite que prévu ^^. Ce sera très girly, j'espère qua ça plairait et si ça plaît pas tant pis, ça m'aura permis de faire des choses un peu différentes, mais bon je ne gâche pas la surprise tu verras bien ;p

Anonyme a dit…

yaaaaaaaaay ^__^

Adam a dit…

C'est très jolis. Je n'étais pas passé depuis un bon bout de temps, et je vois que tu ne chômes pas ^^

On peut voir tout les dessins ?

P.S: Très sexy aussi ^^