mercredi 28 janvier 2009

Clef

Et voilà un petit fanart que je voulais faire depuis un bon bout de temps, mais grrrrrrr je trouve que ça ressemble trop à l'original, certes en moins bien fait, mais c'était pas vraiment le but T_T... Enfin, bon je l'aime bien quand même ^^.

5 commentaires:

夢 ちゃん (Yume) a dit…

il est tres réussi :)

Adam a dit…

Ce qu'il est joli, ton dessin ^^

sdr a dit…

Merci beaucoup à tous les 2 ;p
Adam -> j'ai bien vu ton p'ti com sur les boutons wow,j'y ai même répondu ^^, en tout cas merci et bienvenu !

Anonyme a dit…

Salut Sandra. Juste pour te dire que ton dessin est super sympa. tu vois c'est ce style là que j'aime bien...(suite à une discussion qu'on a eu chez Arielle). Bisous.a+. Laura

sdr a dit…

Oki, c'est noté, on en rediscutera ens pour avoir une idée globale ^^