dimanche 18 janvier 2009

Combo

Et voilà la fameuse collab' finie dans les temps, il s'agit d'un fanart du Combo, imaginé par Codel, le dessin est de Plastikmat d'où Yume (je vous en ai deja parlé parlé, j'ai même fait un fanart, ou la petit fille avec le dragon :), et j'ai donc fait la colo ^^. Du coup on devrait prochainement faire une série d'illus avec Yume et son dessinateur, affaire à suivre, je vous tiendrais au courant...

Je vous ai mis le crayonné de Plastikmat pour que vous puissiez voir de quoi je suis partie ^^.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

gnarf il a pas du afficher mon 1er comm (le vilain! il était si constructif ... comme les précédents mdr).
En fait j'me demandions combien de temps ça t'avais pris de réaliser ça?
Même si l'ambiance est plutôt mignonne, c'est toujours aussi gai têtes de mort and cie xD

PS : si tu mes un contrôle sur les messages, laisses pas celui là passer :d

sdr a dit…

Sysy, tout d'abord, je suis nulle pour ce qui touche internet et j'ai en plus la poisse, donc quand tu me parle de contrôle de message, je ne sais même pas de quoi tu parle, j'ai juste mis un lien sur mon adresse mail, pour voir quand on post des com, surtout sur les vieux post.... rien à voir je suppose T_T

Pour le temps que je mets ça dépend, l'illus la m'a pris une semaine, pcq je l'avance pdt mes pauses au boulot, un peu le soir... je dirais environ 7/10h, une bonne après-midi de travail en somme (ca va plus vite quand tu le fais en une fois en fait ^^) et puis après je fais des essais pour les lum, genre la boule centrale, je l'ai recommencé à la fin, disons que tant que je suis pas contente je recommence, par exemple, pour l'illus de Soa la barde dans la forêt, j'ai recommencé les cheveux 3x T_T, mais au final j'en suis très contente ;p

A ma décharge, pour l'ambiance, ce n'est pas moi qui ai fait le dessin ;p

Anonyme a dit…

Comme d'hab, tes colos déchirent *o*
J'aimerais avoir un sens de la lumière tel que le tien!!!!

sdr a dit…

Merci beaucoup Nisaea, ca me fait tres plaisir, j'adore le clair-obscur, son ambiance et je trouve que ça met vraiment en avant les volumes, maintenant je sais pas bien ce que donnerait une de mes colo sous un soleil de plomb.T_T
Mais cette année, allez soyons fou, une résolution en plus, illus au soleil avec un décor , je relève le challenge, oui je sais que personne ne m'a mis au defit, mais c pour me donner du courage ^^. J'espère que tu aimeras tout autant ;p.

Anonyme a dit…

Bon bah c'est que la nébuleuse internet m'a mangé mon message xD, parce que j'avais bien eu l'annonce qu'il était posté...
Enfin, promit je fais plus le grossier en posant des question qui touche à ça mdr

sdr a dit…

Merci pour ta compassion, j'apprécie vraiment :o)

chä a dit…

Salut la miss. Il est vraiment très chouette ce dessin, et en couleur : j'adore ! à+

sdr a dit…

Merci chacha ^^, ravie que ca te plaise et d'avoir de tes news :p