lundi 5 janvier 2009

Bonne Année...

Et que tous vos souhaits se réalisent...
A y est, on est reparti pour un an, et ça s'annonce pas terrible, mais qui sait ce qu'on peut faire avec de la poudre de fée et un pays imaginaire ^^.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merry Year & Happy New Christams à toi aussi ! ;D

Anonyme a dit…

Bonne année, et plein de bonnes choses pour 2009 :)

Selkys a dit…

Le temps de finir ma colo de collab' (j'suis presque au bout, miracle ! ) je t'ai transmis une chaîne idiote sur mon blog ^^

bonne année :p

Anonyme a dit…

Bonne année (c'est un peu tard (du 14 juillet ... tadin!!!) mais y parait que j'ai jusqu'à la fin du mois lol).

sdr a dit…

Ilia -> merci beaucoup, bonne année et tout plein de belles choses et de voyages ^^.

Nisaea ->Merci et plein de bonheur à toi aussi pour 2009 ;p

Selkys -> j'ai hate de voir ca ! Merci pour le tag, je sais pas dessiner les garçons moi, mais j'ai déja choisi mon top 3.
Bonne année a toi aussi.

Sysy -> Merci, très belle année a toi assi, et effectivement on a jusqu'à la fin du mois, tradition qui me décupabilise, tu n'es pas la seule ^^.

Sinon ma résolution 2009, c'est une bd de 3 à 5 pages, j'ai un theme c deja ca, pas de personnage principal encore, ni d'hisoire, mais j'ai 1 an donc ca devrait aller, j'en profiterais pour vous montrer les croquis au fur et a mesure et serais ravie d'avoir vos critiques pour avancer ^^. Merci encore.

Anonyme a dit…

xD juste comme ça, sysy c'est juste un surnom, mais c'est "il" ^^

Bon courage pour ta résolution, et pressé de voir la bête :)

PS : t'as eu un moment de relâchement avec le style sms qui s'est incrusté :p (c déjà ça :p)

sdr a dit…

Sysy -> Je ne sais pas pourquoi je t'ai feminisé surtout que je pensais déjà, avant confirmation, que c'était "il" et pas "elle" ;p.
Alors pour me faire pardonnée, petit scoop, la bd tournerait autour d'un personnage principal féminin qui sera, histoire d'honorer enfin le nom de ce blog, une marionnette, ca fait des années que ca me trotte dans la tete, j'ai deja une idée de l'histoire certes pas tres gaie mais qui pour l'instant tiendrait en 50 tomes, je cherche donc a en tiré l'essentiel, mais je vais deja commencer les recherches de perso pour avoir vos critiques et avancer plus vite ^^.