jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël


Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, avec une belle table, plein de cadeaux et le plus essentiel, être entouré de ceux qu'on aime ;p

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Noyeux Joël :)
Courage petit foie, tu vas en avoir besoin je le sent xD

Anonyme a dit…

ben a toi aussi et a mat aussi un joyeux noël et une bonne année ...jvous M trop fort

Anonyme a dit…

mais il me manque ceux que j'aime...alors jespere que toi tu auras tout le bonheur du monde!
xxxxx

sdr a dit…

Sysy -> Joyeux Noël à toi aussi ! Et puis au diable notre petit foie, c'est tellement bon ce qu'on trouve sur nos tables a cette période ;p

Oliv' -> Joyeux Noël, tu nous manque aussi très fort. JTM et plein de Byzoux.

Anonyme a dit…

Je ne vais pas te souhaiter Joyeux Noël, ça serait déplacé le 6 Janvier.
Par contre j'aime bien ton illustr. L'aspect grosse tête et la banane. C'est vrai. Et ce costume de Père Noël brillant... Rrrrr ... Shiny !
;-)