mercredi 10 décembre 2008

Cocooning

Et voilà une nouvelle commande, avec comme thème "assise en taileur", alors vu le temps dehors, j'ai pensé à quelque chose de chaud et de moelleux, et j'ai joué sur l'exagération du col et des jambes, histoire de changer un peu et pour les couleurs, et bien ce seront sûrement celles de mon futur salon ^^. La personne n'ayant pas encore de salon, même si ca ne saurait tarder, ben je l'ai invité dans le mien futur, ou là je m'embrouille la ^^. Donc au choix thé café ou chocolat, des amateurs ? ;p

7 commentaires:

Selkys a dit…

Han c'est chouette comme couleurs, j'ai hâte de voir ce que ça donnera. J'vais déjà le voir tout casser pour comparer ^^ (promis j'oublie pas les photos ! )

Prépare du thé j'arrive !

sdr a dit…

C'est pas non plus un bouge ^^, et les couleurs ce sera un peu plus bleu que turquoise, enfin j'ai encore le temps de changer d'idée, quoique, je me lance dans la couture de coussins des janvier ^^.

Anonyme a dit…

Maintenant que je suis de nouveau à Paris, je comprends mieux le pourquoi de ce dessin : il fait effectivement TRES froid, ça devrait être interdit de faire aussi froid, c'est inhumain... ^^'

Et pour moi ce sera un chocolat chaud, merci. Avec des petits biscuits ! ;D

sdr a dit…

Des galettes Saint Michel ça ira ? ;p

Anonyme a dit…

Meuh à Paris y fait pas froid, c'est juste que le fond de l'air est vivifiant xD.
Et j'suis d'accord avec le chocolat, c'est chaud et doux ^^.
J'aime beaucoup la couleur bleue turquoise (quoi c'est normal j'ai la même cher moi? beuh... :p)

Anonyme a dit…

oui moi chuis amatrice!^^Jtm...hâte de venir te voir dans ton nouvel appart'...bon courage...Gros bisous
Chocolat Hot pour moi stp!^^

sdr a dit…

Sysy -> Bon ce sera pas bleu turquoise et je le regrette un peu, ce sera bleu tout court, mais je dois m'adapter au millier de cadres qu'on doit accrocher au murs, c'est vraiment pas simple la déco d'un appart ^^

Sysy + Oliv' -> et de 2, 2 chocolats pour la table 8 ;p