mardi 16 décembre 2008

The first one

La voila enfin cette collab' tant attendue avec Selkys! Alors elle me dessine sa louloutte, que faire, ben...... comme il s'agit d'un de ses premiers persos, j'ai donc décidé d'y ajouter mon premier perso de jdr né grâce à Selkys... Une espèce de clin d'oeil a ces années d'amitié vu que nos avatars sont sans le vouloir une partie de nous ! Voici donc Salomé, une méduse d'Agone, qui méritera sa grande illus rien qu'à elle mais en beaucoup plus glauque forcément ^^, dans peu de temps enfin j'espère...
Bon eh bien maintenant il n'y a plus qu'a se mettre à la mise en couleur ! Et pas dans un an Kykys ;p

4 commentaires:

Selkys a dit…

Yiii je sais pas ce que ça donnerait si elles se rencontraient vraiment ces deux là x-x

Excellente idée en tout cas, on a mis beaucoup de nous dans ces persos mine de rien !

Et c'est vrai que Salomé a jamais eu sa grosse illus à elle... Mais si tu veux j'ai encore les petites que tu as faites autour de la table dans mes cartons à dessin !

sdr a dit…

J'en ai qq unes encore, surtout une certaine Alikel qui sort d'un mur ^^, il faut que je la finisse ;p
Et puis si jamais nos louloutes se rencontraient, je dirais soit l'amour fou, soit elles se détesteraient, elles connaissent pas la demi-mesure !

Anonyme a dit…

L'histoire ne dit pas que ce perso était super sadique et traînait sa fille comme esclave derrière elle...

Biz à toi, et plein de bonne choses pour tes fêtes de fin d'année.

Binj.

sdr a dit…

Comme tu y vas ^^ ce n'est pas ma fille qui était esclave, mais mon fils et vu que je suis une méduse, c'était soit ça, soit la mort, donc j'ai plutôt bon coeur, et dois je te rappeler qu'il nous a trahit et qu'on a tous faillit crever à cause de lui alors comme bon garçon il repassera, na ;p
Biz à toi aussi ... Pour vous sougaitez de bonnes fêtes je vais vous faire un jolie dessin, il faudra donc patienter un peu ^^.