mercredi 4 février 2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....

Alors voilà, me suis faite tager °_°, c'est la première fois, en plus il y a des règles, 3 au total, que je n'ai même pas réussit à suivre T_T :
1• citez votre top 3 des beaux gosses de personnages de BD ou de dessins animés -> ben je vais pas les citer, c plus drôle si vous devez deviner ^^.
2• dessinez les -> merci Kykys, je sais pas dessiner les mecs T_T, la preuve.
3• puis passez le relai à 3 personnes -> je connais pas 3 personnes à qui refiler le bébé, je VEUX des amis T_T.
Première expérience du Tag, douloureuse, ensuite, si vous arrivez à deviner le nom des 3 protagonistes, je pourrais dire qu'elle aura aussi été profitable, même si ils sont minauds, ils sont beaux, non ? ;p

20 commentaires:

Selkys a dit…

Haha j'ai capté les 3 ^^

Yen a un j'étais sure que tu le mettrais, les autres je ne m'y attendais pas !
Je laisse les autres gens chercher ! (pis je connais pas le nom de la tête d'ananas, en fait, juste d'où il vient ^^" )

sdr a dit…

J'ai eu du mal à en trouver 3, je dois dire, tellement, le premier surclasse les autres, mais a eux 3, ils forment l'homme parfait, le protecteur, le romantique et le super intelligent... (soupir *)

Adam a dit…

Le super intelligent vient de Naruto... Hum c'est quoi son nom donc ? Ça fait un sacré bail que j'ai pas écouté cette série. Ah oui, c'est Shuikamaru ^^

sdr a dit…

Adam -> je mets ça sur la faute de frappe, c'est Shikamaru Nara, et oui je trouve qu'il a la classe, se battre en réfléchissant et toujours les mains dans les poches, lui confère un certain style ^^.
Bon et j'avoue malgré mon âge avancé, je regarde toujours Naruto, je trouve les perso attachants, avec pour chacun une histoire et un caractère recherché.... ou alors on peut aussi dire que je suis une grande enfant ;p

Adam a dit…

J'ai écouté attentivement Naruto quand ça a commencé, mais moi je suis une sorte de passionné. Quand je commence une série je peux écouter des épisodes non-stop pendant un petit bout de temps. J'ai donc arrêté d'écouter les Naruto après les épisodes du tournoi, parce que je n'aime pas attendre. Je crois que je pourrais recommencer là, j'ai une jolie petite file d'attente d'épisode en retard.

Sinon Rock Lee c'est le meilleur :p
Rock Lee il a de la classe;
Rock Lee il est cool;
Rock Lee c'est mon idole :P

Tarou a dit…

Hummmm. J'ai beau connaitre une panoplie de Manga je ne reconnais pas les 2 autres à côté de Shikamaru :) Je vais faire ma petite enquête :)

Tarou a dit…

Ah j'ai trouver pour le 2ème. Nicky Larson :)

sdr a dit…

Adam -> c'est bien ce que je dis, même les gros sourcils sont attachant moi la je suis sure shippuden ^^.
Tarou -> pff j'ai eu chaud ;p Nichy Larson ou City Hunter ou Ryo Saeba... c'est mon idole, mon fantasme, bon, je l'ai fait jeunot, mais il a le t-shirt rouge ^^.

Pour le dernier, tout est dit dans le dessin, mais si vous etes tous les 2 des garcons c'est logique que vous ne connaissiez pas, meme si il sort d'un manga tres celebre ^^

Tarou a dit…

Bouh c'est pas juste c'est du sexisme ! Les garçons sont désavantagés et ce n'est plus loyal !
Fait la même chose avec 3 personnages féminin et la ça sera équitable :)

Nadou a dit…

nicky larson, l'homme masqué de sailor moon, et le troisième connais pas mais je dirais un mec de naruto :p

sdr a dit…

Tarou -> La j'ai essayé d'etre equitable ^^, un tout recent de naruto (shonen), un typiquement feminin, et le top du top qui a la cote chez les filles et les garçons.
Et je crois que tu t'avance un peu vite pour les perso féminins, a moins que tu ne sois fan de shojo ^^.

Nadou -> tu as trouvé le dernier qui manquait... en fait c pas tant lui qui me fait craquer mais l'amour qu'il porte à Sailor moon et tout le soutien qui lui apporte, genre je suis toujours la et cela rien que pour toi, que c'est romantique ^^..... Ben moi ça me fait rêver, on ne sait jamais.... et puis quand même il est prince ça gâche rien !

Selkys -> Mais oui toi aussi tu "avais capté les 3".

Bravo a tous.

Anonyme a dit…

La vache, City Hunter et Naruto je suis en terrain conquis, mais Sailor Moon, j'avoue que là j'ai grave séché! T_T

*va chercher désespérément les épisodes de SM en vostfr pour combler ses lacunes*

Adam a dit…

J'ai envoyé un courriel a mon ami Monsieur B, pour le troisième, et il m'a répondu ça :

Mon premier est la mascote de Linux
Mon deuxième est la troisième lettre de l'alphabet
Mon troisième est la première note de la gamme de musique
Mon quatrième est le onzième lettre de l'alphabet
Mon dernier est homme au pluriel en anglais

Ça fait Pingouin c do k men

En quoi ça fait "l'homme masqué de Sailor", je ne le sais pas encore :P

Tarou a dit…

Ne t'en fait pas je blaguais :) effectivement j'aurais jamais pu trouver celui de Sailer Moon n'étant pas fan de cette série^^

Sinon pour la devinette la pingouin de Linux s'appelle Tux.

Sa donne " Tux c do k men" Mais je vois pas vraiment non plus'^^

Adam a dit…

Je crois que c'est Tuxedo Mask alors, bien que je saisisses pas non plus la fin de sa charade ^^

Selkys a dit…

En japonais, Endymion (le prince, donc l'homme masqué, s'appelle Tuxedo Kamen, c'est tout ^^

sdr a dit…

Alors oui, ils ont tous plusieurs noms, en fonction du francais ou du jap, je vous ferrais grace de la version anglaise, et aussi en fonction de leur apparence ce qui donne...
vf : Bourdu->homme masqué->chevalier clair de lune-> Prince endymion
vj : mamoru Chiba->tuxedo mask ou tuxedo kamen->tsukikage no Naito ->Endymion (soit prince de la terre)
Donc nous saurons tous que, malgré l'anonymat de Monsieur B, Adam a un indic de valeur même si il s'exprime par énigme, je corserais la chose la prochaine fois ;p. Et notons la rapidité de compréhension de Selkys, je pensais pas générer de telles investigations ^^.

Adam a dit…

Encore encore ^^

La prochaine fois, j'essayerai sans tricher :P

Anonyme a dit…

Même pas une petite place pour un Lanfeust (ou hébus, les gouts ça se discute pas :p) ou un XIII ou Largo :p
En tout cas y'avait que Shikamaru que j'avions reconnu, les 2 autres ... même avec la réponse j'ai pas reconnu xD (au moins ça remet pas en cause ta reproduction lol).
Enfin, je note qu'y a plus du fan de manga que de bd ^^

sdr a dit…

Sysy -> Euh, bon je suis pas douée en dessin de mecs, mais même pas Nicky Larson T_T...
Pour les Bd et autres comics je peux te faire un nombre incalculable d'héroïnes. Euh mais en y repensant les mecs il y en a pas beaucoup , entre Tintin, Asterix ou John de Blacksad ben je craque pour une Witchblade ou une Natacha, suis je normale (visuellement je parle)?...
De plus je vais dire que la bogoss-attitute m'a plus touché pendant l'enfance et pour ce qui serait des séries, ben comment dire c'est l'acteur que je trouve mignon, pas forcement le perso qu'il interprète ^^