vendredi 31 juillet 2009

Pandi Panda

Et voila encore un, le seul geekesque de l'agence nous quitte, avec qui je vais parler bd maintenant ou jeux video ??? Alors je lui ai fait un petit dessin pour qu'il ne m'oublie pas trop vite, enjoy ^^.
Tu vas me manquer l'ami panda ;p.

Je me suis inspirée d'un dessin de Maw que j'ai redessiné à ma façon (Bon je ne sais pas qui sait, malheureusement, car il a l'air d'avoir un certain talent, ce n'est donc que justice de le mentionné ici Maw si tu nous entend, fais nous un signe ^^).

7 commentaires:

Maiwil a dit…

kawai !!! ;)

c'est quiu qui nous quitte ?

kisses

sdr a dit…

Celui qui nous quitte c'est notre monteur, démonteur, monteur, redémondeteur... (et je peux le faire a l'infini )préféré ^^.
Il méritait bien une petite minette dénudée ;p

Unknown a dit…

Mais où se cache donc notre artiste ? Je ne vois plus de planche, alors que ce blog et le talent de l'artiste me plaisent beaucoup !

sdr a dit…

J'aimerais pouvoir dire que je suis en vacances mais non, j'ai beaucoup de travail, je bosse même les w-e que ferrait on pas pour une promotion ^^.
Mais il n'y a pas que ca, j'ai continué le concours Sky Doll et ai colorisé une autre planche, que je posterais ce soir ou demain, je suis assez contente, mais du coup je dois retravailler les 2 autres pour que ce soit parfait grrrrrrrrrr, en tout cas merci de t'inquiéter, ca m'encourage ;p.

MAW a dit…

OOoooh je suis tout honoré d'avoir un genre de fan'art ici^^ merci de m'avoir mentionné.
Bonne contuation;)

sdr a dit…

Maw m'a entendu alléluia !
C'est en cherchant une photo de panda que je suis tombée sur ton illus, je l'ai beaucoup aimé et ai eu envie de la redessiner à ma façon, j'espère lui avoir rendue justice ! Enfin grâce à ton post j'ai pu aller fouiner sur ton blog et ce n'est pas un certain talent que tu as comme je l'ai dit mais un talent certain !
Bonne continuation à toi aussi ;p

mum's a dit…

c'est du très beau travai, très joli mais tes personnages sont un peu tristounets... s'ils étaient un peu plus gais, plus joyeux, ce serait plus sympa... car ils pourraient influencer certaines personnes qui auraient tendance à s'identifier... bisous. MUM's