lundi 31 août 2009

Bien triste nouvelles :p

Alors voilà le concours Sky Doll a pris fin, je n'ai pas été retenue, ce n'est pas très grave, j'ai quand même pris le temps de coloriser une dernière page, que voilà, tada ^^.
Je vous ai mis le com de barbara, j'ai eu le droit à un pas mal, c'est déjà ça et il y a des erreurs que je ne commettrais plus, c'est en essayant qu'on apprend, mais me reste encore beaucoup de travail ;p.
Je vais donc me concentrer sur ma puppet et progresser grâce au travail et bien sûr à vos avis , je ne suis pas prète d'abandonner , alors je compte sur vous !

"* Sdr - comme je pense que t'as deja compris..Je n'aime pas de tout le pages avec le fond coloré.
Deja ça , tue pour moi une colorisation.Ta tecnique est vraiment pittorique aussi et vraiment loin da ma BD.
Et...prendre des "licenses" comme ajuter les lumieres de la tempete, quand le dessinateur l'as pas mis...C'est pas de tout "pro".Les pages ils sont pas mal, eh? Mais trop different da SKY DOLL.
Mais merci pour ton temp et ton efforce.J'espere que tu aura de la chanche avec autres projets ! ^__^"

Dois je préciser que je n'ai pas été retenu non plus pour le concours de Fanart de Odd, c'est pas grave non plus car vos encouragements valent tous les prix, merci pour votre soutient ^^.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Tout comme Khisanth, moi aussi j'aimais beaucoup tes planches. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.
L'avis que tu publies sur ta note me fait quand même sourire. Surtout pour la synthaxe j'avoue :D
Je suis contente que tu restes aussi positive, je te souhaite de continuer ton chemin. Ils s'arracheront tous tes travaux quand tu sera devenue célèbre. Accroche toi ;)

Byz

mat a dit…

gambatte mon amour !

Sysy a dit…

Moi je (et oui je suis pas mort lol)trouve quand même la réponse un peu limite... Venir parler de professionnalisme alors qu'on aligne pas deux mots correctement, c'est pas hyper pro. Ou alors c'est un texte en anglais traduit par google sans vérif? (pas hyper pro non plus de toute manière lol) parce que pouvoir sortir "les pages ils sont pas mal", sauf si ça parle de serviteurs faut quand même l'oser lol.
Et je ne sais pas ce qu'elle entend par "fond coloré" mais euh ... tout est toujours noir en fond chez elle? Perso c'est la première chose que je regarde le fond, et s'il manque quelque chose je regarde même pas plus loin.

Enfin de toute manière c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et en sciant que léonard devint scie.... tadin!)

sdr a dit…

Khisanth ->Merci beaucoup, j'ai vu le gagnant, et c'est vraiment du beau travail, il y a sûrement passé plus de temps que moi, et il n'a omis aucun détail, c'est un travail très fin qui demande énormément de temps ce que je me rend compte, je n'ai absolument pas en ce moment, mais c'était une expérience fort sympathique et cela a permis à certains de découvrir mon blog par ce biais ^^, et ça c'est déjà beaucoup.

Astariell-> je me cranponne, même si je n'espère pas la celebrité, je veux progresser, et je pense qua ma puppet sera un bon exercice, et puis certain on aimé mes planches, mais il est vrai que le gagnant mérite amplement ca place, alors je m'incline et attend mon tour ^^. En tout cas, merci beaucoup.

mat -> jtm

Sysy -> c trop mignon, tu prend ma défense, mais à sa décharge Barbara est italienne et a fait l'effort décrire en français pour nous! ( Khisanth avait bien deviné) idem pour les fonds colorés, elle parle des marges, mais moi j'aime bien quand même ;p.
En tout cas ravie de ton retour parmis nous, je ne sais pas si je suis encore prête pour devenir citadine, mais j'espère que tu m'y aidera ;p
Merci à toi aussi ^^ pour ton soutient.

Ood SERRIERE a dit…

Allez, on s'accroche, tu fais de tres jolies choses, gogogoo!

Sanctuaire sanguinaire a dit…

Skydoll est une bande-dessinée plus que magnifique. Son histoire est intelligemment construite et les dessins de Barbucci & Canepa sont sublimes.
Je pense très sérieusement que tu avais toutes tes chances de gagner ce concours. Tu as fait un magnifique travail (jalousie :p) et je suis triste pour toi. Mais ça ne peut que te remotiver pour la suite! Ce n'est après tout "qu'un simple" concours dans toute une vie artistique.
J'aime ce que tu fais et ta détermination. Continue ainsi, tu iras très loin :)
Bises

sdr a dit…

Ood -> Merci beaucoup, je me rend bien compte du chemin qui me reste à parcourir, alors y arriver je sais pas, mais en tout cas essayer ça c'est sure, et puis savoir qu'il y a quelques personnes derrière moi, c'est déjà pas mal du tout !
Enfin je dis ça, je me doute que tu n'es pas arriver à ton niveau d'excellence en te tournant les pouces et que tu as travaillé dur sur ta BD alors à toi aussi plein de courage et surtout de belles choses ^^.

Bee -> Merci, tes mots d'encouragement me vont droit au coeur, je sais pas si j'irais très loin, mais en tout cas, j'y vais, c'est déjà ça ^^. Ravie que ça te plaise en tout cas. Promis je m'y remet a fond ^^.