mercredi 29 juillet 2009

Dans la lune... (edit)

Et voilà le concours se finit dans quelques jours, je suis encore sur le fils du rasoir ^^. Je vous ai mis un Work In Progress, pour que vous puissiez voir comment j'ai continué d'avancer sur ce projet et bien sûr la version finale, peut-être un peut trop bling-bling, à vous de me dire ;p.

The Final avec plein de petites étoiles (kawaï ^^)


WIP : j'ai jouer avec "incrustation" pour avoir un côté lycra sur le colant, enfin après c'est mon astuce je suis sure qu'il y en a de mieux ^^.

5 commentaires:

Cécile a dit…

Je trouve ton image très jolie.
Je me suis un peu demandé pourquoi la lune était un peu noire derrière le chapeau et je me suis finalement dit que ça devait être à cause d'un nuage (et pas d'une ombre comme je le croyais au début).
Sinon, je trouve vraiment que c'est très réussi, mais je ne suis pas une pro du dessin, alors je n'ai pas vraiment de critiques constructives à donner :)
Bonne chance pour le concours !

sdr a dit…

Et voila j'ai pris vos remarques en compte ^^ et réedit

Khisanth-> lune floutée un peu plus, avec réduction de l'opacité sur les bord pour mieux l'intégrer. Cheveux moins ombrés pour leur donner plus d'éclat.

Cécile -> Nuage sur lune estompé et moins opaque pour qu'on comprenne mieux ce qui se passe.

Plastikmat -> retravaille des étoiles dans le fond, avec suppression de certaines et d'autres mieux mis en avant ^^. Je vais faire une dernier essai avec des différences de tailles ;p

Merci beaucoup pour vos critiques et aides, le nez dessus on voit plus trop ce qu'on fait ^^. Et quon s'y connaisse ou pas, un ressenti c toujours important et rarement trompeur ;p.

Ood SERRIERE a dit…

Tres choutte!
et Vraiment sympa le wip !

sdr a dit…

Khisanth -> Merci pour les critiques, je trouve aussi que ca y gagne, la taille des étoiles c'est déjà fait, ct pour rajouter un peu de profondeur, de plus près, des plus lointaines... Histoire que ce soit moins plat ^^.

Ood -> ravie que ça te plaise ^^, en tout cas moi je me suis bien amusé, à essayer des textures et surtout cette position incongrue avec ces raccourcis, un vrai challenge pour moi !

Asty a dit…

Han j'adore le côté sorcière espiègle trop mignonne. Le jaune et vert ressortent super bien, j'adhère :)