mardi 21 juillet 2009

Colorisation Sky Doll

Voilà vers quoi on arrive..... j'espère que vous aimerez ;p. C'est un peu flou car c'est une capture d'écran, sorry ^^°, mais que cela ne vous empêche pas de me dire ce qui serait à améliorer, et bien entendu quelle couleur de fond vous préférez ? J'ajusterais en fonction de vos coms, et promis après je vous ferais de beaux jpeg ;D J'avoue j'appréhende un peu, j'ai vraiment travaillé dur et du coup je ne suis absolument pas objective, alors je compte sur vous ^^.

6 commentaires:

Ilia a dit…

WAHOU
(encore une fois, pour le commentaire constructif, c'est raté...^^')

Je bisse tout de même le commentaire de Khisanth pour la première case ; effectivement, tu gagnerais sûrement en intensité dramatique avec une lumière plus crue, qui écraserait les personnages comme de pauvres insectes... (je rêve où Ludovica a tué le prêtre ?! O_°)

Au fait, je viens d'aller acheter le tome 1 ! A force de te voir coloriser... ^_^ Merci !
Et bon courage pour la suite !

sdr a dit…

Khisanth -> merci pour tes conseils, c'est vrai que quand on a le nez dessus au bout d'un moment on ne voit plus grand chose ^^. Je les ai pris en compte, je vais peaufiner encore un peu et je reposterais une dernière fois avant de me lancer dans l'arène ;p

Ilia ->Tu ne rève pas, contente que ca te plaise, tu vas adoré la bd j'en suis sure ! En tout cas, j'approche du but, j'espère que la derniere version ferra également son effet ;p.

Par contre, ni l'un ni l'autre ne m'avez dit quel fond vous préfériez ???? blanc ou quasi noir ???

Asty a dit…

Wouh, je suis fan de la colo dans les tons verts !
Voilà >.<

sdr a dit…

khisanth -> En ce qui concerne le fond, pour l'instant il n'y a rien de précisé, donc soyons vous ^^. j'espère que ca marchera, merci encore ;p.

Asty -> Bon par contre, il n'y a que 1/5 de la colo en vert, j'espère que le rose te plait quand même un chouille ;p Je rigole, merci beaucoup !

Saya a dit…

encore une fois j'arrive après la bataille...mais je trouve ça super beau.
et je préfère le fond noir.

félicitations!

Sanctuaire sanguinaire a dit…

Même si tu n'as pas gagné, je le dis et le répète: ton travail est magnifique. Vraiment, un grand bravo!