vendredi 19 juin 2009

recherche coloriste

Alors voilà, les auteurs de sky doll cherchent un nouveau coloriste pour le tome 4, et je tente ma chance, c'est pour cela que je me suis faite discrète, car je planchais dessus, je n'ai pas encore finit, mais voilà ce que donne déjà les 3 premières cases, bien sûre, je suis toute ouïe et ouverte à vos critiques. Merci ^^.

5 commentaires:

Sysy a dit…

Si tu veux des critiques j'arrive ^^

Alors je dirais que ça serait peut être plus sympa d'accentuer le contraste entre elle et le ciel en fond, un fond plus sombre peut être?
Et aussi, on ne voit qu'assez peu les éclairs à gauche des colonnes.

Après, entre la 1ere et 2ème, j'ai l'impression que le fond est justement plus sombre dans la 2ème (surtout autour du visage) et finalement on se demande quel est le point de vue pour avoir se rendu ^^.

En dernier lieu, peut être parce que tu as pas encore fini ça ^^, mais le fond (et oui encore), donne l'impression d'être monochrome et il n'y a plus d'impression de nuages ^^.

Sinon le rendu est bien est montre une ambiance quand même assez lourde ^^.
Et je sais que la critique est facile et que là j'fais un pavé dessus, mais c'est pas méchant hein ^^, et si ça peut aider ... :)

sdr a dit…

Sysy -> tu as raison pour les fonds, je les retravaillerais en dernier pour avoir une homogénéité, la 3ème case, il y a juste un aplat et la 2nde doit se rapprocher plus de la case 1. Gv peur en forcant d'être trop dark, mais du coup tu m'encourage a essayer ^^.
Je voulais justement montrer malgré le coté girly toute la dramatique de cette bd, j'espère réussir ^^.
Merci pour tes critiques, cela me permet d'avancer et d'essayer des choses que je n'aurais pas osé ou auxquelles je n'aurais pas pensé.

Khisanth -> j'ai vu que tu avais trouvé tout seul mon adresse ^^, je te répondrais avec plaisir dès que j'aurais un peu plus de temps ^^.
Moi qui avait dit finit les compétition, je te jure ^^' !
Alors je suis infidèle, mais envers une autre marionnette, alors p-e me pardonnera t elle ! Merci en tous cas ;p.

Ilia a dit…

Wahouuuuu.

J'ai le droit de juste clamer mon admiration sans faire de commentaire constructif ? ^^
Bon courage en tout cas ! Et bonne continuation. ^___^

Nisaea a dit…

Rhaaa difficile de faire une critique constructive quand on est incapable de faire aussi bien...

Mais je rejoins un peu Sysy sur le fait que l'éclair mériterait de ressortir un chouilla plus.

Bonne chance! :)

sdr a dit…

Khisanth -> Même si je suis une grosse fan de sky doll, et qu'il a beaucoup inspiré mon style graphique, ma marionnette ne s'inspire que d'une expression : "je ne tiens que par des fils", je trouve que cette expression est lourde de sens, surtout quand tout va mal... je la trouve juste ^^.
Mais ce serait un honneur de participer a un tel projet,maintenant je ne me fais pas trop d'illusions, restons les pieds sur terre ;p

Ilia -> Que dire a part merci beaucoup ;p

Nisea -> oki oki, le message est passé je retravaille les fonds dès ce soir ^^, si il n'y a que ca, je m'estime heureuse, merci :D