jeudi 4 juin 2009

P'tite Robe

Alors je n'ai pas encore pu faire un recap du sondage, ca devrait aller mieux la semaine prochaine ^^, avec un dessin en prime, en attendant voila le croquis de la robe que je porterais a un mariage en tant que témoin si c'est pas la classe, elle m'a faite craquer, elle est choupinou, non ?
Bon alors c'est censé me représenter, évidemment je suis bien plus jolie en vraie ;p ben quoi on peut toujours essayer, peut-etre que qq'un y croira ^^.

6 commentaires:

sdr a dit…

Khisanth -> Je me suis enlaidie car je voulais pas faire non plus imbus de ma personne ;p
Mais dans cette robe je fais très fille, ça me fait tout drôle, pour un peu je serais presque féminine ^^.

Sysy a dit…

Moi pour faire un compliment je dirais qu'au moins la robe est belle :p (en même temps comme le reste on le connait que via un dessin qui enlaidie on peut pas porter de jugement ... "se rattrape comme il peut")

Saya a dit…

Elle est magnifique!
et j'ai hâte de la voir en vrai, surtout sur toi!!!!

(peut-être avec un noeud rouge?)

Selkys a dit…

On n'a plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas, maintenant ^^"

Elle est trop chouette <3

sdr a dit…

Sysy -> tu t'en sors bien ^^, et tu as tout compris, avec un dessin on ne peut pas juger ^^ et puis c'est pas le physique qu'est important non ? ;p

Saya -> Alors j'ai mis les rubans rose, pcq je déteste ça, c'est bien connu, mais pour l'instant la couleur n'est pas définie, j'essayerais de l'assortir à ta robe ^^.

Selkys -> Ben si on peut pas te faire confiance pour commander du soleil, c'est vraiment la porte ouverte a toutes les fenetres °_°.
Oui moi aussi je la trouve top mimi ^^.

sdr a dit…

Khisanth ->je ne sais pas si j'ai en moi autant de choses, en tout cas, je suis ravie de faire partager mon univers via mes dessins, c'est déjà ca ^^.
Pour Selkys, on va tout faire, pour qu'elle soit la plus belle et qu'elle nous aveugle tant elle sera éblouissante. Ayant vu la robe, je ne pense pas que ce sera très dur ;p.