vendredi 26 juin 2009

recherche coloriste... suite

Alors voilà où ça en est... je suis pas bien sûre, mais là je me lance dans le 2nde planche, on verra bien, surtout que l'ambiance colorielle n'est pas la même... J'ai vraiment voulu intensifier le côté dramatique, et comme c'est le ciel qui donne la chromie à tous les éléments qui sont blancs, on tombe dans un camaïeu, ce n'est pas pour me déplaire, mais comprend-t-on assez les choses.... oui je me prends un peu la tête mais bon, vous noterez que j'ai changé les fonds ;p.

4 commentaires:

Oliv'e a dit…

c'est niquel comme ça !
(alors, où en es-tu avec la poste et mon colis ?)
bisous et tkt pas pour ça ;)
Jtaime

Sysy a dit…

Hé bah vala :)
J'ai point grand chose à dire sinon que je trouve ça très réussi ^^, bravo !

Saya a dit…

Ouais! ça pète grave.

et pourtant, c'est chaud de faire du Dark avec une gonzesse en culotte rose...!

sdr a dit…

Khisanth -> Merci beaucoup, ça me rassure, il y aura sûrement des retouches par la suite pour assortir les 2 planches, mais on y est pas encore ^^. En tous cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance, j'espère que tu n'as pas été déçu ;p

Sysy -> Merci, je vais essayer d'avancer rapidement pour que vous voyez la suite. Sinon j'ai commencé a faire le story de ma bd, mais bon, il y a le temps ^^, je vous montrerais ce que ça donne ;p

Saya -> je pense que c'est un personnage inspiré de brytney c'est pour ça :D