jeudi 27 novembre 2008

Correspondance Asie/France

Ce que je trouve génial dans mon taff, c'est qu'il suffit de faire un pas entre 2 bureaux pour être aux UK, aux USA, en Afrique du sud, en France,... ou en Asie ! Donc quand la demoiselle ci dessous m'a demandé de la dessiner comme je la voyais, ben j'ai pensé à la dessiner en Asie en France, euh, vous me suivez la ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super belle illustration !
J'aime beaucoup les fleurs sur le kimono.
Et le petit détail qui tue , les "chaussures" en bois. Je ne sais pas comment ça s'appel.
Superbe expression du personnage.

夢 ちゃん (Yume) a dit…

Kawaiii !!

sdr a dit…

Panda -> merci beaucoup, l'intéressée a aussi beaucoup aimé (faut dire elle est jolie donc c'est plus facile pour moi) ! Et pour info, les chaussures, on appelle ça des "geta" ^^.

Mat -> Merci, je savais que tu aimerais ce côté japonisant ;p.

Anonyme a dit…

t'es trop forte tu t'y connais en geisha ^^

Anonyme a dit…

Mat->t'es a fond dedans toi!^^
c joli mais jai pas pigé ton ptit discours de présentation...dsl...:S
tu pourras me réexpliquer stp!^^
xxxxx
jtm

sdr a dit…

Mat -> oui bon je m'y connais grâce à toi ;p

Oliv' -> Alors je disais que dans notre travaille on peut etre en asie au USA sans même quitter son bureau et la collegue ci dessinée, elle trvaille sur l'asie alors qu'elle a son bureau a coté du mien ^^. JTM aussi.