mercredi 26 novembre 2008

Dilemne colorien...

1er épisode d'une série qui n'a pas l'air prête de s'arrêter T_T mais bon je me motive en me disant que dans très très longtemps, j'en rirais ^^. Voici donc mes aventures dans mon nouvel appart, et il y a de quoi faire... On fait plein d'atelier comme peinture, ponçage... et ce w-e c'est atelier pétage de mur, non on ne rit pas è_é ! Enfin tout ça pour dire, bienvenue à vous dans ma vie de chantier ^^.

Nan, mais c'est vrai c'est quoi ces couleurs quand on les met côte à côte on dirait les mêmes T_T ! Alors à votre avis quelle couleur j'ai choisit ?

5 commentaires:

Selkys a dit…

Myrtille ? ^^

Selkys a dit…

PS : ouiiii j'ai commencé le crayonné de la collab' mais je suis pas une rapide ^^"

sdr a dit…

Gagné ! Tu me connais trop bien ou je te l'avais déjà dit ?
•Ce qui est surprenant, c'est la différence de couleur entre ce qui est indiqué sur le bouchon et le résultat une fois sec sur le mur, c'est pas du tout la même chose, mais c'est pas mal du tout ! Enfin, de toute façon on doit tout recasser pour mettre les fil électriques, que j'aime travailler pour rien ^^.
•Je suis sure que ce sera super, et puis on est pas pressé de toute façon ^^.

Selkys a dit…

Non tu me l'avais pas dit, mais c'est celui que j'aurais le mieux vu sur le mur de ta chambre ^^
J'ai hâte de venir voir ça, j'prendrai des conseils pour quand je pèterai mes propres murs :3

Anonyme a dit…

Myrtille jdirais...mais pas sure du tout!^^
mais au fait ,tes pas brune ,tes rouge !?^^