lundi 31 janvier 2011

charlie's butterfly

1ere recherche pour une toile, enfin une aquarelle, mais il y a encore plein de choses à peaufiner mais je trouve qu'on comprend deja pas mal l'idée principale ^^. En gros c'est juste un prétexte pour continuer de m'amuser avec ses cheveux, mais vous n'étiez pas dupes, si ? ;P

2 commentaires:

sdr a dit…

Khisanth -> c'est effectivement une toile d'araignée que j'ai voulu jouer comme un filet a papillons. Et je suis de ton avis, la transition est rude, mais comme je les ai tous colorier a la main, et que je vais en faire différentes versions avant de me lancer en grand, j'ai pas eu le courage de tout refaire ^^. C'est un work in progress, ca se trouve le final sera completement différent.. a voir si je dissocie l'idée de la toile et celle des papillons, encore pleins de questions tout ca ^^.

Lieut Ctrl a dit…

Oua, magnifique effet! J'adore !
J'aime bien la toile avec les papillons, et l'effet des cheveux en néant me séduit toujours autant ! :3