jeudi 20 janvier 2011

Charlie essais

Encore une charlie, mais en ce moment je suis pas contente du peu que je fait et c'est frustrant pcq j'ai vraiment envie de dessiner, mais je n'ai pas le temps ni même l'espace nécessaire et du coup ca ressemble pas a ce que je souhaiterais faire... GRRRRRRRRRRR ! Ca ne va jamais assez vite ou exactement comme on le voudrait mais on est souvent content du résultat au final et d'avoir fait preuve de patience... Donc ma période de patience s'achève après plus d'un an, j'ai hâte de pouvoir dévorer des pages avec mes croquis et surtout progresser ^^, 2011 j'arrive !

1 commentaire:

sdr a dit…

Khisanth -> Oui je sais que les proportions ne sont pas très bonnes ^^, mais bon c'était pour changer un peu et exagérer le déhancher, je fais des essais en somme ^^.
Merci pour la mise en couleur, c'est pour voir ce que je peux améliorer, ce qui va vite ou pas, en gros tout le dessin est un amusement en soi et oui, j'ai dessiné charlie en humaine, histoire de lui donner un peu de couleur, car sinon j'ai toujours l'impression de travailler en monochrome, d'ou le lâchage sur le rose ^^.