lundi 24 janvier 2011

Charlie essais

Et on continue la série Charlie ^^. La j'ai vraiment envie de travailler sur les cheveux, j'ai une idée d'illustration, mais pour une fois je vais essayer de la travailler sans ordi, challenge ! ;p... et puis j'aimerais bien lui trouver un petit animal de compagnie, mais je sais pas encore lequel ni meme si il existe, et encore si j'arriverais a le dessiner... EN gros je cherhce et on verra bien ce qu'il en ressort ^^.

4 commentaires:

Lieut Ctrl a dit…

Oua j'adore, elle est magnifique !! ( Désolée pour l'absence )
J'aime toujours autant tes cheveux, qui se confondent avec le décors, qui se fondent sans forme défini.
Tout simplement sublime !

Pour l'animal c'est à toi de choisir, pour ma part je vois bien un petit singe au regard "tombant" triste et discret qui s'enroule comme une écharpe... Fin bref, fait comme tu le sens !

En tous cas, bonne continuation, c'est toujours aussi beau, et bien maitrisé ! :3

sdr a dit…

Khisanth -> merci, plus je regarde le dessin plus je me dis que je pourrais pousser encore plus loin et vraiment lui faire comme un tatouage, faudra que j'essaye.
Un chat, pourquoi pas, mais il est deja sur son T-shirt, en fait le chat ce serait plutôt, l'animal qu'elle serait si elle en était un ^^.
Moi au début je pensais a un corbeau, mais c'est pas facile a dessiner ^^.

Lieut Ctrl -> Merci aussi ;) oui les cheveux ca m'amuse beaucoup ^^. Un singe, c'est marrant ca, entre charlie la marionnette qui imite les hommes et le coté "singer" un être humain... c'est vraiment une idée intéressante, et c'est un animal avec lequel, il peut y avoir pas mal d'interactions ^^.
Comme je disais a Khisanth moi j'étais sur le corbeau, puis le papillons comme on peut le voir, mais j'étudie la question ^^.

Merci pour vos coms ;p.

Lieut Ctrl a dit…

Hum oui un corbeau, c'est magnifique, et cela représente bien son état calme (et peut-être aussi triste? ) mais trancher justement avec son caractère pourrais avoir un chouette rendu, son tempérament calme contrastant avec un animal de vie, joyeux ( et quelque peut malicieux :p ) pourrais donner un rendu plutôt pas mal je pense :)

Mais après c'est toi qui voit bien sur, tes idées sont toujours aussi bonne à mon gouts !

Ilia a dit…

Magnifique. *____*

(je suis toujours aussi fan de ses cheveux 'liquides' - si tant est que ce soit le mot juste ^^)

Bonne continuation !!!