jeudi 29 avril 2010

Avoir des papillons dans le ventre...

J'ai utilisé cette expression il y a peu, et la trouvant assez poétique, j'ai voulu l'illustrer avec un petit autoportrait, et que personne ne me parle du bourrelet qui dépasse... T_T oui j'ai grossi et alors ;D !
J'en ai profité pour essayer une nouvelle technique de colorisation, plutôt sympa et qui permet surtout d'aller assez vite, j'ai laissé un fond blanc, mais je suis pas sure... Si il y a des idées, je suis preneuse ^^.

10 commentaires:

Oliv'e a dit…

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

Oliv'e a dit…

En faite, pour le fond, je dirais soit un tourbillon, comme dans les WITCH, ou un ouragan, un truc du genre quoi ^^

Alinghi a dit…

Superbe ce dessin, j'aime beaucoup

sdr a dit…

Oliv'e -> merci, je vais essayer différentes choses pour le fond, au pire je vous les soumettrais et vous me direz ^^.

Alinghi -> Merci beaucoup, si ça plaît, je réessayerais ce genre de colo un peu plus souvent ;D.

Khisanth -> Merci pour la ligne, même si le petit bourrelet est en trop ^^ ! Un peu de fraîcheur, je vais voir ce que je peux faire, en mixant vos idées ;p. Par contre un fond Xp ça me parle pas, je suis pro mac moi et les PC c'est pas mon truc, 10 ans que je n'en ai pas touché un ^^.

Unknown a dit…

j'adore !!!
Je partirai sur un fond à la Alice aux pays des merveilles !
Un univers tout petit par rapport à elle.
Qu'est ce que t'en dis

Lieut Ctrl a dit…

Oua ! super sympa! c'est frai, couleurs légères et très agréables et un crayonné élégant... J'adore !!
( Et les papillons sont trop mignons :3 )
pour le fond j'aime beaucoup en blanc, mais sinon du vert discret avec un peu de jaune pour un effet "pollen", je sais pas si tu vois ?

Sysy a dit…

Quelle nana ne se trouve pas des bourrelets juste pour qu'on lui dise qu'elle en a pas? :p

Pour le fond, et avant de voir son commentaire, j'rejoind Kisanth, c'est des papillons kwâ, faut du vert du bleue du jaune et des petites fleurs toutes mignonnes ^^

Selkys a dit…

J'APPROUVE !

Continue à voler dans ton tas de papillons et à continuer sur ta lancée flamboyante ! Et à grossir un peu aussi, ça peut pas te faire de mal :p (enfin, mais trop, mais je veux voir le résultat ! )

C'est bon de te voir avec la pêche <o/

sdr a dit…

Sugee -> merci, pour le fond a la Alice, je vais att une prochaine illus, pcq j'aimerais beaucoup faire un fanart quand j'aurais du temps ^^.

Lieut Ctrl -> cool enfin qq'un qui me suggère un fond blanc, faut dire gv essayé plusieurs choses et j'en revenais toujours au fond blanc ^^. Mais apparemment la nature est de mise, je vais donc essayer ;p merci !

Sysy -> Alors la je suis pas d'accord, j'ai montré ce dessin a plusieurs personnes ils ont tous fait un com sur le bourrelet... C'est bien des mecs, ils ne se rendent pas compte de ce que c'est que de porter un jean taille basse ;p
Donc vous m'avez convaincu, ce sera un fond vert avec des petites fleurs toutes mignonnes, euh dès que j'aurais un peu de temps ^^, merci beaucoup !

sdr a dit…

Selkys -> 10 kg c'est beaucoup mais c'est surtout dommage que je les prenne pas dans les seins ^^.
Et puis que demander de plus, le soleil brille, les oiseaux chantent, enfin à Paris, les pigeons ^^, une nouvelle vie s'offre a moi et a mes kilos ^^, merci poulette !