vendredi 16 avril 2010

Charlie Start Up !

Et voila apres 100 posts, et oui deja ^^, voila une nouvelle Charlie pour un concours qui a pris fin il y a un mois T_T, comment ca je suis a la bourre ^^, tant pis, ce ne sera donc uniquement pour le plaisir de vos yeux ;D !

PS : il s'agissait du concours poru le fanzine de Nadou Start Up ! On peut apercevoir la couv du numéro 1 dans les mains de Charlie, enjoy ^^!

3 commentaires:

sdr a dit…

Khisanth -> ben pour une fois qu'elle n'est pas triste T_T ! Et puis moi j'adore ce genre de fauteuil, il habille un pièce à lui tout seul, je trouvais que ça lui allait bien ^^. Ca fait intemporel je trouve !

Lieut Ctrl a dit…

Oua magnifique !
J'adore les couleurs, et justement je trouve que le fauteuil emplit la case, donne une certaine prestance.

Elle est bien jolie quand elle sourie la Charlie, sa lui va très bien. Je suis sous le charme :p

Oliv'e a dit…

Héééé, il est super, j'aime beaucoup, il a bien évolué depuis la dernière fois !
Beau travail Sdr, lol :)