lundi 17 mai 2010

grrrrrrrrrrr.......

Ne voulant pas que les filles se sentent lésées et dans la suite logique des papillons, et bien voilà un mâle ^^. Bon oki il n'est pas parfait, aucun mec ne l'est, mais je trouve que pour une fois je m'en suis pas trop mal sortie... Non ?

Et oui, les filles ne sont pas parfaites non plus ;p

4 commentaires:

Sysy a dit…

Il est pas parfait mais j'en connais au moins un qui l'est (... ok ça fait assez déprimé a qui personne fait de compliment xD).

Bon forcément là ça tape moins dans la gamme sympa (trop de poiles pour être mon type :p).

Et juste comme ça le "grrrr", c'est pcq t'as dessiné ton (style d') homme que ça te fait cet effet? ^^

sdr a dit…

Sysy -> Mais quel vantard ^^, tu sais pourtant bien que ce sont vos défauts qui font votre charme ;p, sinon on s'ennuierait, et on ne s'engueulerait jamais et qui dit engueulade dit réconciliation ;D

Va falloir m'expliquer pourquoi les mecs ne peuvent pas juger un autre mec, nous on juge bien les autres filles ^^.

Grrrrrr pcq homme a moitié nu, grrrrrrr pcq oui c'est mon style, et grrrrrrr pcq etant mon style, c'est devenu mon homme, c'est quand même bien fait ! (Enfin, j'ai comment dire quelque peu modifié la réalité, ben oui, je m'arrange bien pour mon autoportrait, faudrait pas qu'il se sente lésé ! :D)

Sysy a dit…

Et si la perfection c'était pas l'absence de défauts mais le fait d'avoir juste ceux qu'il faut? (aller 4h et après on ramasse la copie).
Pour c'qui est de jugé un autre mec, j'crois que c'est notre côté macho qui nous empêche (si je juge un mec on va me prendre pour un homo...), à vérifier (mais avant que je dise "ce gas est trop beau" de l'eau aura coulé sous les ponts (sauf pour Johnny Depp)).

Oliv'e a dit…

Il est plutot Beau gosse... :P