mercredi 3 mars 2010

Minette

Allez savoir pourquoi mon coté sexy et féminin ressort ces temps-ci °_° ! Et tant pis pour vous, car je sens que je suis partie pour une longue série, ne m'en veut pas Charlie, je ne t'oublie pas ^^.

4 commentaires:

sdr a dit…

Khisanth-> Merci ^^. Ben tu dois être décu, il n'y a pas vraiment d'histoire dans mes mises a jour, c'est en fonction de l'inspiration du moment ;p. Et je ne veux pas alimenter ce blog à tout prix, mais juste avoir le temps de dessiner, en ce moment je suis dans une phase crayonné, c'est pour ca qu'il y a peu de mise en couleur, car j'ai plus envie de créer et de dessiner que d'enjoliver mes traits ;p.

Panda a dit…

J'en connais une qui veut faire monter le nombre de visite sur son blog ...
Blague à part j'aime bien aussi tes crayonnés avec moins de couleur. On en prend quand même plein les mirettes !
Keep on moving !

Alinghi a dit…

Moi j'aime beaucoup tes dessins.

Ils ont toujours un coté un peu mystique et légèrement mélancolique, tout en étant vivant.

sdr a dit…

Panda -> Comment as tu deviné ??? °_° c'est pour ca que sur la prochaine on voit un bout de sein ^^, mais suis pas sure que ca plaise aux filles ;p

Alinghi-> Merci beaucoup, si elles ont l'air si mélancoliques c'est sûrement pcq même mes crayonnés je les pense en couleur et comme je suis une fan du clair-obscur, c'est tout un univers que j'essaye de retranscrire, mais j'ai encore plein de progrès à faire ;p.