jeudi 4 mars 2010

Minette 2...

Et voilà on continue la série, tout sera dans la même chromie, cad facile à faire mais ayant son petit effet ^^, on verra bien quand je serais lassée ! De plus en plus hot non ? ;p

4 commentaires:

Lieut Ctrl a dit…

Ouaow, j'adore celui là ! ( et tous les autres aussi hein !! )
Mais il y a quelques chose, dans son attitude peut-être, qui me plait vraiment beaucoup. J'ai flaché !

sdr a dit…

Khisanth-> mon coté "hot" est toujours mesuré, je trouve beaucoup plus sexy le fait de laisser vagabonder l'imagination ^^, alors voyons ou ça nous mène ;p.

Lieut Crtl->Merci beaucoup ;p c p-e les cheveux courts, elle minaude moins que les autres, moins ingénue... je sais pas... elle me plaît bien aussi et puis ca change, je les fait toujours debout d'habitude ^^.

Panda a dit…

Tu avais dis un bout de sein la semaine prochaine mais nous voilà vendredi et ...

J'aime bien ton concept de coloration. Simple et efficace. D'autant plus si ça se répète sur les prochains dessins. Tu vas avoir une vrai signature artistique.

Pour donner mon avis sur l'aspect plus ou moins "hot" de ce dessin par rapport à l'autre, je partage l'avis de Khisanth.
La suggestion est 100 fois plus "sexy" que la démonstration. Rien de tel que des tenues recherché mettant en valeur le corps et laissant la place à l'imagination.

Mais là je m'enflamme un peu ...

Lieut Ctrl a dit…

Oui les cheveux court peut-être, son assurence dans le regard et la position.
C'est sa je crois bien oui :)
En tout cas continue, j'adore !