mardi 9 mars 2010

Minette 3...

Encore une, plus cavalière si j'oserais dire ^^ ! Ma prochaine illus sera une de Charlie pour le concours du fanzine "Start up" de Nadou, enfin si j'ai le temps, j'ai vu ca un peu tard et me reste plus que 5 jours T_T... On verra bien, au pire, elle illustrera de toute façon le blog ;p.

4 commentaires:

Sysy a dit…

On fera pas une analyse de la nana sur le cheval :p
En tout cas depuis quelque temps tu tapes dans un registre un peu plus léger et gai que par le passé ^^
mais si j'peux m'permettre (faut vite reprendre l'habitude de critiquer :p), je trouve qu'autant on identifie bien le dada derrière elle, autant devant j'ai eu un peu de mal à coller les 2 parties ^^

Panda / Mac a dit…

Pas mal du tout. J'adore le concept du nue sous la veste. Et le mouvement du bras dans les cheveux. Les cheveux d'ailleurs sont du plus bel effet.
Je suis peut être un peu moins fan de la bouche et de ce mordillement de lèvre.

Mais bon ces posts réguliers font bien plaisir aux mirettes.

Keep on going

sdr a dit…

Sysy -> hey un revenant ou tt parti ? tes critiques me manquaient ^^. Alors en parlant de ca, c'est p-e la queue du cheval qui te pose problème, non ? je sais pas il y en a qui me disent que c'est le short, moi je pense que j'ai fait la tête et sa partie trop grande par rapport à l'arrière et à la perspective, mais je me suis dit qu'on comprenait et surtout que le bout de sein rattraperait le tout et du coup j'ai fait ma fainéante ;p.

Panda -> Le mordillement de lèvres, c'est pour tenter autre chose et changer les expressions pour m'entraîner en même temps, je pense d'ailleurs que la prochaine tirera la langue ^^.
la je commence ma colo de Charlie pour le concours, j'espère finir a temps ;p !

Khisanth -> Merci, nan "fan" c'est bien, c'est simple, ça me plaît, ... comment ça j'ai les chevilles qui enflent ? °_° lol.

Sysy a dit…

J'continuais à regarder régulièrement, mais fallait l'inspiration :p
Pr le poney (je sais pas si c'est moi qui ai une mauvaise image du dada), mais j'crois que ce qui joue aussi c'est la "longueur" du cou de l'animal, mais peut être qu'en accentuant la visibilité de la queue ça eut changé ma vision du bazar ^^

Et le sein c'est un artifice qui n'a d'effet qu'un temps :p