jeudi 7 janvier 2010

Spleen en couleur ^^.

Et voilà la colo de la case 2, que vous aviez déjà vu, bon certes elle n'est toujours pas très gaie mais après le pluie vient le beau temps non ? ;D

• Retravaille en fonction des coms, certes cela reste subtile tout de même, mais j'espère moins grisouille ^^.

3 commentaires:

sdr a dit…

Khisanth-> alors comment dire... c'est pas que je veux pas prendre tes remarques en compte, mais j'ai rien compris T_T, j'ai besoin d'éclaircissements ^^.

Selkys a dit…

Je viens de trouver à quoi me fond penser les cheveux de Charlie depuis le début !

A ceux d'Alikel, si tu te souviens ^^

Sinon si je peux y aller aussi de mon petit conseil, je te dirais de faire gaffe à la teinte de tes ombres sur la peau. Elles sont très grises, du coup ça "salit" un peu la couleur. Il faudrait peut être essayer des ombres un poil plus colorées pour garder la teinte choisie à l'origine bien propre ? Si je suis claire ^^"

sdr a dit…

Euh alors non pas que j'ai boudé vos critiques mais pas eu le temps de m'y remettre, mais j'en ai pris note, et m'y remets vite, promis ^^.