mercredi 6 janvier 2010

Et ca continue...

encore et encore... et oui ce n'est que le début, mais je continue sur ma lancée de Charlie et sa traversée du miroir, voilà le réveil difficile d'une marionnette ;p. Un croquis pour l'instant, je verrais bien ce que vous en pensez avant la mise en couleur définitive ^^.

Et bien sûr, une très bonne année 2010 à vous, tous mes voeux vous accompagnent et p-e une illustration, si je trouve le temps, mais en attendant, gros BYZOUX !

2 commentaires:

sdr a dit…

khisanth -> ce n'est pas du sang, mais plutôt une ombre, des cheveux, mais le but est justement de laisser libre cours à l'imagination ^^.
Mais je suis contente, car cela fait plusieurs fois que j'essayais de faire cette illus, et que je n'arrivais pas a donner l'impression qu'elle était au sol et qu'elle se relevait, je pense que j'ai réussit ^^.
En 2010, je vais travailler dur pour m'améliorer et même me mettre à l'apprentissage d'un nouveau logiciel de mise en couleur ;p

sdr a dit…

Khisanth-> oki d'accord, j'ai pas utilisé les bons mots, mais je voulais qu'on sente le choc, et non pas faire qq'un d'évanoui, presque serein, comme sur mes précédents croquis, ce que tu me décris correspond à ce que je souhaitais rendre, c'est déjà ca ^^.